Drag'n'drop, HTML/CSS/Javascript (Jquery ui )
Résolu/Fermé
A voir également:
- Drag'n'drop, HTML/CSS/Javascript (Jquery ui )
- One ui - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Espace html ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjours pour la 3eme fois!
J'ai contourné mon problème en redimensionnant mon objet #Game de telle sorte qu'on puisse aligner x tables de 1 case l'une a coté de l'autre.
J'ai ensuite créé mes tables au lieu de créer des cases...
J'arrive a drag'n'drop dans une table, donc ça résout mon problème... même si c'était pas exactement ce que je voulais faire!
J'ai contourné mon problème en redimensionnant mon objet #Game de telle sorte qu'on puisse aligner x tables de 1 case l'une a coté de l'autre.
J'ai ensuite créé mes tables au lieu de créer des cases...
J'arrive a drag'n'drop dans une table, donc ça résout mon problème... même si c'était pas exactement ce que je voulais faire!
Rebonjour,
J'étais un peu fatigué hier, du coup j'ai mis un peu n'importe quoi dans mon .droppable, pardon ^^
MAIS, revenons en au problème s'il vous plaît.
Je pense avoir trouvé la source du problème, mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas...
en faisait
J'ai reçu une alerte working.
En remplaçant #Game par #hg ( CAD en remplaçant le div de ma table par le div d'une case ) ça ne renvoie plus rien.
Je ne sais pas pourquoi ça marche pas, et j'espère recevoir votre aide!
L'objectif de ces div est que, j'ai plusieurs images, et je veut que chaque image puisse aller uniquement dans une case donnée de ma table.
J'ai donc créé un div pour chaque image avec id="nom" et class="drag",
puis créé un div pour chaque case de la table avec un
J'étais un peu fatigué hier, du coup j'ai mis un peu n'importe quoi dans mon .droppable, pardon ^^
MAIS, revenons en au problème s'il vous plaît.
Je pense avoir trouvé la source du problème, mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas...
en faisait
$("#Game").droppable({over:function() { alert('working'); } })
J'ai reçu une alerte working.
En remplaçant #Game par #hg ( CAD en remplaçant le div de ma table par le div d'une case ) ça ne renvoie plus rien.
Je ne sais pas pourquoi ça marche pas, et j'espère recevoir votre aide!
L'objectif de ces div est que, j'ai plusieurs images, et je veut que chaque image puisse aller uniquement dans une case donnée de ma table.
J'ai donc créé un div pour chaque image avec id="nom" et class="drag",
puis créé un div pour chaque case de la table avec un
<div id="hg"> <td> </td> </div>