Requête modification fichier de connexion non détecté
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant ma requête pour que cela fonctionne alors qu'avec mes requêtes d'insertion, cela marche bien. donc j'écris avant ma requête de modification:
et pou ma page d'insertion:
Pas besoin de vous dire que mon fichier est bien reconnu et donc par d'erreur dans mon chemin.
Y a t-il une erreur quelque part?
J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant ma requête pour que cela fonctionne alors qu'avec mes requêtes d'insertion, cela marche bien. donc j'écris avant ma requête de modification:
$hostname_ma_connection = "localhost"; $database_ma_connection = "mabase"; $username_ma_connection = "root"; $password_ma_connection = ""; $table_news = "news"; $table_recettes = "recettes"; $table_contact = "contact"; $ma_connection = mysql_pconnect($hostname_ma_connection, $username_ma_connection, $password_ma_connection) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
et pou ma page d'insertion:
require_once('../Connections/ma_connection.php');
Pas besoin de vous dire que mon fichier est bien reconnu et donc par d'erreur dans mon chemin.
Y a t-il une erreur quelque part?
A voir également:
- Requête modification fichier de connexion non détecté
- Gmail connexion - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Suivi de modification word - Guide
2 réponses
Merci mais j'ai juste supprimé _once et cela fonctionne bien comme avant mais je n'ai pas compris pourquoi. En fait la seule chose que j'ai fait entre temps, c'est de renommer mes pages (sauf celle de connexion) mais bon, cela fonctionne.
au lieu de:
require('../Connections/ma_connection.php');
au lieu de:
require_once('../Connections/ma_connection.php');
Cdlt.
Moi j'utilise l'API PDO pour la connexion à ma base de données et l'exécution des requêtes!
Mais c'est toujours bon à savoir (mysql_pconnect), michi ;)