Questions pour webdesigner professionel

Résolu/Fermé
anais-design - Modifié par jmarion3 le 23/03/2013 à 21:15
 anais-design - 24 mars 2013 à 11:15
Bonsoir,

Je suis apprentie webdesigner / intégratrice.
J'aimerais avoir des réponses à quelques questions sur le métier.
Merci d'avance.

Questions :

Quel est le poste que vous occupez ?

Quelles sont les tâches qui vous sont confiées ? Quelles sont celles que vous préférez ?

Avez-vous une quelconque responsabilité ?

Travaillez-vous en équipe ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Quelles études avez-vous faites pour exercer ce métier ?

Avez-vous trouvé un travail directement à la suite de vos études ?

Quelles ont été vos impressions au début de votre carrière professionnelle ?

Aviez-vous des appréhensions au début de votre carrière ? Si oui, lesquelles ?

Dans combien d'entreprise avez-vous exercé jusqu'à maintenant ? Est-ce pour vous un atout ?

Est-ce que votre métier est pour vous également une passion ?

Quels seraient vos arguments pour motiver une personne qui voudrait se lancer dans le milieu ?

Que conseilleriez-vous à cette personne ?

Êtes vous heureux dans votre métier ?

Comment voyez-vous votre avenir professionnel ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
vous dites:
URGENT

qu'est ce qui est urgent? C'est peut être que vous n'avez pas fait votre travail dans les temps...et de voir URGENT en majuscule ça donne pas envie de vous répondre(voir charte forum).
bon je suit gentil ce soir je vais vous aider mais si vous ne savez pas vous de quoi en retourne le métier vous ne serez jamais apte à exercer :s.

Quel est le poste que vous occupez ?
développeur informatique/infographiste-PAO/concepteur multimédia, 3 métiers différents et complémentaires, je détaillerais surtout pour vous la partie intégration qui comprend graphisme et intégration web
Quelles sont les tâches qui vous sont confiées ?