Liste avec selections en HTML
Résolu
OsmØze
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description.
J'aimerais créer une galerie pour vendre des photos, et pour facilitez la tâches des acheteurs, j'aimerais créer une sorte de liste qui mémorisera toutes les photos sélectionnées pour qu'ils n'aient plus qu'a entrer quelques informations pour la commande.
J'ai déjà créer tout le formulaire d'envoi, en plaçant une zone de texte large pour qu'ils puissent entrer les références des photos désirées, mais je voudrais automatiser cette partie.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations.
Bien à vous, Øsm
J'aimerais créer une galerie pour vendre des photos, et pour facilitez la tâches des acheteurs, j'aimerais créer une sorte de liste qui mémorisera toutes les photos sélectionnées pour qu'ils n'aient plus qu'a entrer quelques informations pour la commande.
J'ai déjà créer tout le formulaire d'envoi, en plaçant une zone de texte large pour qu'ils puissent entrer les références des photos désirées, mais je voudrais automatiser cette partie.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations.
Bien à vous, Øsm
A voir également:
- Liste avec selections en HTML
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide