Bon manga shojo

Résolu/Fermé
poulette - 20 avril 2013 à 14:31
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 26 avril 2013 à 20:25
Si vous connaissez un bon manga shojo a me conseiller n'hésitez pas même s'ils sont connus (donc en principe je les connaîtrais)
Je suis preneuse quelque soit l'histoire mais je cherche plus particulièrement un manga ou c'est la fille qui mène l'histoire( càd qui décide et s'impose) et aussi un manga avec un couple marié
Grand merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 12
21 avril 2013 à 03:28
Shojo ?? donc pour les meilleurs !!! ( à mes yeux )
N*1 : Kaichou wa maid-sama!
Aprés il y'a :
Skip Beat / S.A Special A Class / Marmalade Boy / Itazura na kiss / Fruits Basket /
Kimi ni todoke / Uta no Prince-sama et il y'en a encore un paquet mais chu fatigué d'écrire et de réfléchir ^^ .
Goménasai , mais je n'ai pas trouvé un mangas avec l'une de tes deux critiéres ^^, je pense que j'en connais mais faux que je me rappelle^^.

Allé bonne nuit tlm ^^ , Oyasuminasai
1
merci beaucoup pour ta reponse
en fait je les ai deja tous lus(ou regardé) sauf uta no prince sama et je vais vite m'y lancer
MERCI
0
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 12
26 avril 2013 à 20:25
beh ya pas de quoi ^^
0