J'aimerai être mangaka mais j'ai peur de ne pas y arriver..
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'aimerai être mangaka mais j'ai peur de ne pas y arriver..
- Combien de temps arriver avant un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Combien de temps met une lettre pour arriver dans un autre departement ✓ - Forum Laposte
- J'ai peur de prendre le train toute seule ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temp faut il arriver avant un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
2 réponses
saogine76
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
5
7 mai 2013 à 21:46
7 mai 2013 à 21:46
Je te conseille Styliste car si tu ne trouve pas de publieur ou que tu n'arrive pas a les vendre et slyliste ia du bouleau apres a toi de voir
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 16:05
11 mai 2013 à 16:05
Tu peut tous simplement concilier les deux ! ^^
Il vaut mieux déjà, pour commencer, plus te consacrer à des études en stylisme. En France je pense que le salaire serait plus conséquent que si tu te publiait des mangas ( il faut savoir que le salaire d'un mangaka même au japon ne lui permet pas de vivre ! sauf pour les auteurs de naruto, one piece ...)
Mais il est pas impossible de faire un manga comme loisir, et de prendre ton temps pour le faire. Une foi un tome terminer, peu importe que tu ai mis 6 mois ou 10 ans, tu peut chercher une maison d'édition.
A ton avis, pourquoi est ce que les bandes dessinées mettent beaucoup de temps à sortir entre chaque tomes ? bah ils ont un métier a coté ...
En résumer pour ton organisation : prend le temps ! ^^
( j'aime cette organisation ... )
Il vaut mieux déjà, pour commencer, plus te consacrer à des études en stylisme. En France je pense que le salaire serait plus conséquent que si tu te publiait des mangas ( il faut savoir que le salaire d'un mangaka même au japon ne lui permet pas de vivre ! sauf pour les auteurs de naruto, one piece ...)
Mais il est pas impossible de faire un manga comme loisir, et de prendre ton temps pour le faire. Une foi un tome terminer, peu importe que tu ai mis 6 mois ou 10 ans, tu peut chercher une maison d'édition.
A ton avis, pourquoi est ce que les bandes dessinées mettent beaucoup de temps à sortir entre chaque tomes ? bah ils ont un métier a coté ...
En résumer pour ton organisation : prend le temps ! ^^
( j'aime cette organisation ... )
12 mai 2013 à 00:26