Enregistrer ses creations sur blender

Résolu
mineralman Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mineralman Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce message (((cannot open file c:/( la cible du fichier )for writing permission denied ))) ou alor((( can not write the file ))) alors que ce logiciel est open source? merci
d'avance pour votre aide .

<config>Windows 7 / Firefox 20.0</con
A voir également:

2 réponses

raspoute Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   74

Bonjour,

pour enregistrer l'image, il faut cliquer sur save as image dans le menu Image sous la fenêtre de rendu.

--
0
mineralman Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour,
merci pour ta reponse raspoute , en fait j'ai oublier de dire que c'était un projet blender donc avec extention (.blend ) que je voulait enregistrer , en fait c'est quand j'ai reinstaler une deuxieme fois blender chez ( blender .org) que tout c'est arranger et maintenant tout vas bien je peut enregistrer normalement les images et les projects .blend aussi , merci encore
0