Parse error: syntax error, unexpected '{' in

Résolu/Fermé
jalalnet Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 18 juin 2013 à 23:09
jalalnet Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 18 juin 2013 à 23:28
Bonjour,

bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\source\file.php on line 6

<?php
mysql_connect("localhost", "jz", "123456");
mysql_select_db("bd");

   if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['contenu']))
{
    $titre = addslashes($_POST['titre']);
    $contenu = addslashes($_POST['contenu']);
   
    if ($_POST['id'] == 0)
    {
       
        mysql_query("INSERT INTO article VALUES('', '" . $titre . "', '" . $contenu . "', '" . time() . "')");
    }
    else
    {
 
        $_POST['id'] = addslashes($_POST['id']);
        mysql_query("UPDATE journal SET titre='" . $titre . "', contenu='" . $contenu . "' WHERE id='" . $_POST['id'] . "'");
    }
}
?>


1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 23:17
Bonsoir

Je ne vois aucune explication à cette erreur, et d'ailleurs je ne l'ai pas chez moi quand je copie-colle ton code.
Es-tu sûr que tu nous as bien donné le bon code ? Le bon message d'erreur ?
Si c'est le cas, il reste une possibilité : des caractères invisibles dans ton fichier. Peux-tu mettre ton fichier sur cjoint.com (ou autre) (en masquant les mots de passe s'il y en a)
0
jalalnet Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 10
18 juin 2013 à 23:28
a oui il avais des cara invisible !
0