Parse error: syntax error, unexpected '{' in
Résolu
jalalnet
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme
bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\source\file.php on line 6
<?php
mysql_connect("localhost", "jz", "123456");
mysql_select_db("bd");
if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['contenu']))
{
$titre = addslashes($_POST['titre']);
$contenu = addslashes($_POST['contenu']);
if ($_POST['id'] == 0)
{
mysql_query("INSERT INTO article VALUES('', '" . $titre . "', '" . $contenu . "', '" . time() . "')");
}
else
{
$_POST['id'] = addslashes($_POST['id']);
mysql_query("UPDATE journal SET titre='" . $titre . "', contenu='" . $contenu . "' WHERE id='" . $_POST['id'] . "'");
}
}
?>
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected '{' in
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir
Je ne vois aucune explication à cette erreur, et d'ailleurs je ne l'ai pas chez moi quand je copie-colle ton code.
Es-tu sûr que tu nous as bien donné le bon code ? Le bon message d'erreur ?
Si c'est le cas, il reste une possibilité : des caractères invisibles dans ton fichier. Peux-tu mettre ton fichier sur cjoint.com (ou autre) (en masquant les mots de passe s'il y en a)
Je ne vois aucune explication à cette erreur, et d'ailleurs je ne l'ai pas chez moi quand je copie-colle ton code.
Es-tu sûr que tu nous as bien donné le bon code ? Le bon message d'erreur ?
Si c'est le cas, il reste une possibilité : des caractères invisibles dans ton fichier. Peux-tu mettre ton fichier sur cjoint.com (ou autre) (en masquant les mots de passe s'il y en a)
jalalnet
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
10
a oui il avais des cara invisible !