Photo pixeliser

Résolu
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere elle est " pixeliser" donc elle apparait flou, alors que la qualiter d'origine et net. Je n'avais jamais eu ce problème au paravant..

J'ai photoshop CS6. Merci d'avance..

A voir également:

3 réponses

Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de précisser que quand je l'ouvre dans photoshop appart de la premiere photo elle apparait normalement ( c'est a dire net.) Mais c'est quand je la copie sur la photo principale qu'elle est flou!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
tu obtiens ce genre là?

0
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mon problème est résole enfaite, désoler!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ok bravo,mais tu pourrais peut-être dire comment tu as résolu ton problème.
Cela pourrait servir à un membre qui se trouverait dans la même situation
0

Enfaite, a l'ouverture de mon image, il m'ont proposer de pixeliser l'image. Et moi sans lire, j'avais cliquer sur oui ^^...
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je suis pas sur d'avoir tout compris mais j'imagine que la photo d'acceuil est de moins grande resolution ducoup la photo copié s'ajuste.et est reduite..

essaye de faire l'inverse...pour voir
0