Initiation à la programmation
Résolu
thiesco25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sylinfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylinfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un passionne de l'informatique mon niveau est bts maintenance informatique et je veux apprendre la programmation
je suis un passionne de l'informatique mon niveau est bts maintenance informatique et je veux apprendre la programmation
A voir également:
- Initiation à la programmation
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Le sujet est vaste, mais déjà, sans hésiter, je te conseille le site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/
Après, à toi de voir ce que tu veux faire : des applis PC/MAC (basic, C, java...), des applis smartphone (souvent java), des scripts (python, perl, bash...), du web (html, javascript, php, action script...). La liste est longue...
Ne te sens pas vexé à cause du nom du site : je fais de l'informatique depuis presque 30 ans et je vais régulièrement y chercher de nouvelles connaissances.
Bon courage !
Le sujet est vaste, mais déjà, sans hésiter, je te conseille le site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/
Après, à toi de voir ce que tu veux faire : des applis PC/MAC (basic, C, java...), des applis smartphone (souvent java), des scripts (python, perl, bash...), du web (html, javascript, php, action script...). La liste est longue...
Ne te sens pas vexé à cause du nom du site : je fais de l'informatique depuis presque 30 ans et je vais régulièrement y chercher de nouvelles connaissances.
Bon courage !