Problème requete
Résolu
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement sachant que je travaille sur access 2010 .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement sachant que je travaille sur access 2010 .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
A voir également:
- Problème requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Difficulté avec requête SQLite ✓ - Forum Android
2 réponses
Bonjour
Je ne connais pas access 2010 mais dans les autres versions, le regroupement dans une requete se faisait avec le signe ZIGMA,
Je ne connais pas access 2010 mais dans les autres versions, le regroupement dans une requete se faisait avec le signe ZIGMA,
touta_touta
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
6
salut ,merci :)
Bonsoir,
Si tu connais l'ancien Access, voici un lien qui te donne les chemins à suivre pour retrouver tes anciens boutons sur les rubans :
Sinon, tu ouvres le ruban Accueil + bouton Sygma
Bonne suite
Si tu connais l'ancien Access, voici un lien qui te donne les chemins à suivre pour retrouver tes anciens boutons sur les rubans :
file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/Microsoft/Microsoft%20Access%202010%20Interactive%20Guide%20FRA/Access.html
Sinon, tu ouvres le ruban Accueil + bouton Sygma
Bonne suite