Prôblème pour ouvrir Gimp
Résolu
Tenee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du chargement " préréglages d'outils" un messages apparaît :
"GNU Imange Manipulation Program a cessé de fonctionner" Et je suis obliger de fermer le programme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je doit rendre un travailler pour mercredi :/
merci
Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du chargement " préréglages d'outils" un messages apparaît :
"GNU Imange Manipulation Program a cessé de fonctionner" Et je suis obliger de fermer le programme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je doit rendre un travailler pour mercredi :/
merci
A voir également:
- Prôblème pour ouvrir Gimp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Bonjour
A mon avis il suffit de le réinstaller (sans désinstaller), ça ne changera/effacera rien et ça réparera l'installation.
Bav
A mon avis il suffit de le réinstaller (sans désinstaller), ça ne changera/effacera rien et ça réparera l'installation.
Bav
Bonsoir,
Autre solution : déplacer le contenu du répertoire ".gimp2.8" dans un autre dossier.
Cela permet de tester une installation "neuve", s'il s'agit par exemple d'un greffon, script... ajouté & qui pose problème.
Dernier recours : une version portable :
https://www.partha.com/
;)
@+
(_._)
-0|0-
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
[...] au moment du chargement " préréglages d'outils" un messages apparaît [...]Si c'est un préréglage qui pose problème, tu peux essayer de supprimer le dossier "tools-options" dans le dossier des préférences de Gimp (contenu dans le dossier ".gimp2.8", situé dans le répertoire des préférences de l'utilisateur).
Autre solution : déplacer le contenu du répertoire ".gimp2.8" dans un autre dossier.
Cela permet de tester une installation "neuve", s'il s'agit par exemple d'un greffon, script... ajouté & qui pose problème.
Dernier recours : une version portable :
https://www.partha.com/
;)
@+
(_._)
-0|0-
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...