Musique libre de droits sur son site
Résolu
gth
-
nahnouhoum Messages postés 18 Statut Membre -
nahnouhoum Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mp3 de musique relaxante? Ce mp3 je l'ai dans mon répertoire mais sans savoit d'ou il provient (peut etre de youtube). Ce mp3 n'a aucun titre.
J'ai tenté de retrouver le titre grace à shazam ou watzatsong, mais rien n'y fais.
Du coup j'aurais aimé le mettre sur l'index de mon site, mais pour ce qui est des droits d'auteur j'ai peur.
Pensez vous que du fait qu'il soit introuvable sur shazam, il ai des chances de ne pas etre protégé ?
Je vous remercie
j'ai un mp3 de musique relaxante? Ce mp3 je l'ai dans mon répertoire mais sans savoit d'ou il provient (peut etre de youtube). Ce mp3 n'a aucun titre.
J'ai tenté de retrouver le titre grace à shazam ou watzatsong, mais rien n'y fais.
Du coup j'aurais aimé le mettre sur l'index de mon site, mais pour ce qui est des droits d'auteur j'ai peur.
Pensez vous que du fait qu'il soit introuvable sur shazam, il ai des chances de ne pas etre protégé ?
Je vous remercie
A voir également:
- Musique libre de droits sur son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
Le fait de ne pas être reconnu par Shazam ne prouve rien, ça prouve juste qu'il n'est pas dans la base de données de Shazam (comme des millions d'autres titres)
Pour de la musique libre de droit de relaxation vous pouvez voir à cette adresse:
https://www.musicscreen.be/musique-libre-de-droit-relaxation1.html
Bonne chance.
Pour de la musique libre de droit de relaxation vous pouvez voir à cette adresse:
https://www.musicscreen.be/musique-libre-de-droit-relaxation1.html
Bonne chance.
Un conseil, assure toi bien de la liberté des droits concernant cette musique ou prends en par exemple ici
slt
je te de-conseil de l'utiliser, sans savoir si cette musique est libre tu ne peux pas l'utiliser à ton compte.
et même si tu "dégrades" la musique ce n'est pas une raison de l'utiliser sans droit, comme je l'ai déjà lu sur le net.
je te de-conseil de l'utiliser, sans savoir si cette musique est libre tu ne peux pas l'utiliser à ton compte.
et même si tu "dégrades" la musique ce n'est pas une raison de l'utiliser sans droit, comme je l'ai déjà lu sur le net.
merci à vous deux. Je vais suivre vos conseils. Et merci beaucoup pour le lien, je vais choisir une musique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question