URL Rewriting
Résolu
Maitre2B
Messages postés
391
Statut
Membre
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne.
Celles-ci changent si jamais la position change:
index.php?t=1&lat=48.8763463&long=2.2954928999999997
Affiche une liste de restaurants.
J'aimerais comprendre comment faire pour faire du URL Rewriting avec des variables qui changent.
Je l'ai fait pour des URL dites "statiques" sans problème, mais maintenant qu'il y a des variables qui peuvent fluctuer (ici lat et long suivant la localisation de la personne) je suis perdu !
J'aimerais un résultat du type:
restaurants-liste-lat_48.8763463-long_2.2954928999999997.html
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne.
Celles-ci changent si jamais la position change:
index.php?t=1&lat=48.8763463&long=2.2954928999999997
Affiche une liste de restaurants.
J'aimerais comprendre comment faire pour faire du URL Rewriting avec des variables qui changent.
Je l'ai fait pour des URL dites "statiques" sans problème, mais maintenant qu'il y a des variables qui peuvent fluctuer (ici lat et long suivant la localisation de la personne) je suis perdu !
J'aimerais un résultat du type:
restaurants-liste-lat_48.8763463-long_2.2954928999999997.html
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- URL Rewriting
- Url - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
Par contre, lorsque je vais mettre le lien réécrit dans ma base <a> lien</a>, il faut bien les enlevés ?
<a href = "restaurants-liste-lat_<?php echo $lat ?>-long_<?php echo $long ?>.html"> lien </a>