Input submit ne fonctionne pas
Résolu
nik029
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas.
Voici mon code :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas.
Voici mon code :
<form class="form-horizontal" role="form" method="POST" action="smasher.php" enctype="multipart/form-data"> <div class="form-group"> <label for="inputPassword" class="col-sm-3 control-label">Image</label> <div class="col-sm-6"> <input id="input1" class="pull-left" type="file" name="fichier"> </div> </div> <br><br> <div class="form-group"> <label for="inputPassword" class="col-sm-3 control-label">Message d'accompagnement</label> <div class="col-sm-6"> <input class="form-control" name="smash_photo_texte" type="text"> </div> </div> </form> <br><br> <center> <input class="btn btn-lg btn-success" type="submit" name="submit" value="Envoyer" style="width:300px;" />
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Input submit ne fonctionne pas
- Input not supported - Forum Ecran
- No video input - Forum Windows
- [ NO VIDEO INPUT ENTER SLEEP MODE] - Forum PC portable
- Input ou output ✓ - Forum Audio
- Input signal out of range - Forum Matériel & Système