Include et html
Résolu
uniuc
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide.
Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner sur une extension html c'est normale?
je veut dire par la si je veut l'utiliser sur toutes les pages de mon site, elle devront toutes êtres en php ?
--
Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide.
Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner sur une extension html c'est normale?
je veut dire par la si je veut l'utiliser sur toutes les pages de mon site, elle devront toutes êtres en php ?
--
A voir également:
- Include et html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
2 réponses
oui pour mettre une include, le fichier qui le reçoit doit avoir l'extension .php
il suffit donc de renommer ta page de .html en .php (clique doit sur le fichier, renommer et tu changes l'extension tout simplement) pour que cela fonctionne et de ne pas oublier de modifier les liens qui pointent vers elle
il suffit donc de renommer ta page de .html en .php (clique doit sur le fichier, renommer et tu changes l'extension tout simplement) pour que cela fonctionne et de ne pas oublier de modifier les liens qui pointent vers elle