Certificat de sécurité
Résolu/Fermé
Bruce Willix
Messages postés
11966
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
-
10 déc. 2013 à 15:16
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 10 déc. 2013 à 17:12
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 10 déc. 2013 à 17:12
A voir également:
- Certificat de sécurité
- Mode securite - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Problème certificat de sécurité android ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé de sécurité google - Accueil - Guide confidentialité
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 16:23
10 déc. 2013 à 16:23
Hum, je n'ai pas d'idée précise pour résoudre ton problème.
Cependant, essaie de te connecter à ce site d'administration depuis un autre PC
- 1x depuis un PC du même réseau
- 1x depuis un PC hors du réseau (smartphone[3g],pc de la maison)
si tu as le même problème de certificat à ce moment là c'est "possiblement" un problème au niveau du site d'administration : Il faudra donc rappeler le webmaster en lui précisant les tests que tu as effectué.
si tu ne rencontre pas les mêmes problèmes, c'est sûrement un problème au niveau de l'ordinateur de ta collègue et je n'aurais malheureusement pas de solution pour toi, mise à part vider le cache et essayer avec un autre navigateur.
A+
Seezer
Cependant, essaie de te connecter à ce site d'administration depuis un autre PC
- 1x depuis un PC du même réseau
- 1x depuis un PC hors du réseau (smartphone[3g],pc de la maison)
si tu as le même problème de certificat à ce moment là c'est "possiblement" un problème au niveau du site d'administration : Il faudra donc rappeler le webmaster en lui précisant les tests que tu as effectué.
si tu ne rencontre pas les mêmes problèmes, c'est sûrement un problème au niveau de l'ordinateur de ta collègue et je n'aurais malheureusement pas de solution pour toi, mise à part vider le cache et essayer avec un autre navigateur.
A+
Seezer
10 déc. 2013 à 17:12
J'eus du préciser que j'avais déjà effectué les tests: autre domaine de travail, autres systèmes.... Cependant, j'ai trouvé ^^
Le webmaster mériterait d'être flagellé: il a fait quelques modifs sur son serveur et son domaine était mal configuré ... donc le certificat était valide pour https://www.domaine.tld mais pas pour https://domaine.tld
Ma collègue peut donc maintenant se connecter et j'ai signalé le point au webmaster :)
Merci, sujet résolu donc.