Connection impossible à ma page perso sur free

Résolu/Fermé
Fabien - Modifié par baladur13 le 20/12/2013 à 14:15
Kergael Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 15:56
Bonjour,





Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part.
Cela semble pourtant simple: je dispose d'un compte gratuit free (que j'utilise en permanence)et d'une page perso (que je ne gère plus depuis un certain temps).
Il se trouve que je voudrais remettre à jour le site.
(Et que j'ai un autre fournisseur d'accès, mais jusqu'à l'année dernière cela n'avait pas causé de souci)

Et là, filezilla me met:
Statut : Résolution de l'adresse de Adresse supprimée Modération CCM
Statut : Connexion à IP supprimée Modération CCM
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 500 Acces refuse
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai accédé à ma console sur free, j'ai ainsi pu vérifier que ma page était toujours active et en utilisant mes code j'ai même pu accéder à une page pour effacer les différents contenus du site.
J'ai même modifié mon mot de passe, mais rien n'y fait. Impossible d'établir la connection...

Une question: mon login de compte est ***@***
Par conséquent l'hote de FZ doit bien être: Adresse supprimée Modération CCM n'Est-ce pas?
Et l'identifiant Nom supprimé Modération CCM ?

Je me suis dit que cela venait peut etre de filezilla. Et de fait lorsque je lance l'assistant de connection il ne réussit pas à établir la connection test.
Un problème de parefeu, ou de routeur...
Mais pour un néophite cela pose problème: je suis un particulier, avec une box...celle-ci sert peut-être de routeur...?
D'accord, mais dans ce cas, quelle est l'adresse IP que je dois utiliser? Où alors est-ce ce dont l'assistant parle en tant que "adresse IP dynamique"?...Où Est-ce que je peux trouver ce renseignement?

Je n'arrive pas à m'en sortir,

Un grand merci si vous pouvez m'aider :)

Fabien
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 14:37
Bonjour

Si ton adresse mail chez free est truc@free.fr, ton login c'est truc tout court, pas truc@free.fr
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 14:48
À la réflexion, ce n'est pas tes identifiants qui sont refusés mais l'accès au serveur.
Tu as bien mis ftpperso.free.fr comme nom d'hôte ?
Tu n'essayes pas de te connecter depuis l'étranger ?
0
Kergael Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 14:51
Merci d'essayer de m'aider.

Alors mettons que mon compte soit truc.bidule@free.fr
je mets truc.bidule.free.fr en tant qu'hôte
et truc.bidule en tant que login

Et sinon, non, je suis en région parisienne.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 15:26
Il faut bien mettre exactement ftpperso.free.fr et pas truc.bidule.free.fr en tant qu'hôte ftp. Je viens de reproduire ton erreur sur mon compte perso, j'ai bien le même message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kergael Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 15:56
C'est ça qui n'était pas clair.

Un grand merci, cela fonctionne à présent! :)

Bonne journée et bonne continuation.
0