Rémunération Google adsense [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 parker -
Bonjour,
Je suis inscrite à Ggogle adsense mais je n'ai pas tout pigé donc je m'adresse à votre grande sagesse.
N'est-on rémunéré qu'au clic ? Ou peut-on aussi être rémunéré à l'impression de page ? Et dans ce cas, quel est le barème (100 pages, 1000 pages, etc... ?)
Merci !

8 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
22
Lorsqu'on utilise google adsense on perçoit des revenus par internet, ces revenus doivent être déclarer et nous devons être déclarer en tant que qualité de commerçant au registre des commerces et des sociétés sans cela... nous somme dans l'ilégalité.

Je te conseille de bien lire les informations sur google adsense "caro" elles y sont mais je te l'accorde ce n'est pas très très clair !

Et pour t'aider voici un lien qui explique les obligations législatives:

https://www.webrankinfo.com/forum/t/declarer-ses-revenus-la-reponse-officielle.86573/

Bonne continuation ;) et fait attention à quoi tu souscrit
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est une arnaque
Non justement rien n'est expliqué... J'ai choisi des annonces classiques et un truc de recherche. J'ai bien compris que ça marche au clic mais je me demandé si ça ne marchait pas aussi à l'affichage.
le cout par clique dépends de la page visitée par les lecteurs. imagine que cette page est visitée 1000 vous allez gagnez de 1 euros jusqu'à 3 ou plus. la régle générale est 1000 impressions=1 dollars
pour plus d'information : http://1-comment-faire-argent.blogspot.com/
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
66
@rizerweb
hahahahahahahaha :')

@caro
Adsense paye aussi par impressions mais c'est risible comparé aux gains générés par les clics. Et non tu ne peux pas choisir puisque c'est les deux a la fois.
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
171
mais tout est marqué sur ton compte... tout va dépendre de ce que tu choisis comme campagne et aussi des campagnes en elles mêmes... mais regarde sur ce que tu as sélectionné, ça te dit tout !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
171
mais arrêtez les jeunes, vous acceptez les CGV de google, vous créez des comptes et vous savez pas à quoi vous avez souscrits ??? vous me faites vraiment peur... et vous avez des sites où vous voulez manager de la pub... au secours... en gros tu es une commerçante qui sait pas ce qu'elle vend !! cool... à ta place je retournerais sur le site et j'irais tout je dis bien TOUT lire, avec peu être ton prof d'anglais à côté de toi... on sait jamais !!
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
171
mais arrêtez les jeunes, vous acceptez les CGV de google, vous créez des comptes et vous savez pas à quoi vous avez souscrits ??? vous me faites vraiment peur... et vous avez des sites où vous voulez manager de la pub... au secours... en gros tu es une commerçante qui sait pas ce qu'elle vend !! cool... à ta place je retournerais sur le site et j'irais tout je dis bien TOUT lire, avec peu être ton prof d'anglais à côté de toi... on sait jamais !!
Cher internetasso,
Je ne suis pas ta copine, donc tes commentaires, tu te les gardes. Je m'adresse ici à des personnes susceptibles de me répondre, je ne te demande pas ton avis, donc tu es prié de le garder pour toi.
mdr mec, les jeunes gamerz, ils font de la pub au click pour se louer un serv, tu crois quoi mdr ... le gars il débarque de full metal jaket
google adsense c'est l'arnaque total. si vous vous faites trop d'argent sur votre compte, google decide de fermer votre compte et de garder le fric avec un message automatique auquel vous ne pouvez pas repondre. ils ont fermé le mien uniquement car j'ai une pic denudée de miley cyrus et ils ont gardé 1230 euros.
un pote a eu la meme sanction, lui uniquement, ils ont dit que des clics étaient douteux. 2700 euros.