Comment connaitre l'index d'un site web ?

Résolu/Fermé
BenyXY Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 23:58
BenyXY Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 16:42
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site contient.
Idéalement, j'aimerais bien savoir s'il existe une extension qui me propose les différentes possibilités quand je commence à entrer un(e) url.

Je ne m'y connait très peu en informatique mais typiquement sous java ou python quand on place un point lorsque l'on rentre une "fonction", le programme nous renvoie les possibilités. Ou plus concrètement sur google, quand on écrit les premières lettres d'un mot, il propose différentes phrases. J'aimerais pouvoir faire la même chose avec les / dans les url (sans pour autant que mon navigateur essaye de deviner ou je veux aller).
J'espère que ma question fait sens.

Cordialement,
Benjamin.
A voir également:

6 réponses

ceci?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_site
4
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 20/12/2013 à 12:43
salut
en gros tu recherches un aspirateur de site.
Ah cela me rappel de année 90' et les modems 33.6 qui faisait grincer les dents.
httrack est le software qu'il te faut.
http://www.httrack.com
Tu peux lui demandé de ce limite au image.
Ah oui je précise. C'est un logiciel légal et opensource..
Bonne journée
3
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
20 déc. 2013 à 13:11
lol c'est çà l'effet memoweb.
0
BenyXY Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
19 déc. 2013 à 20:35
C'est un peu l'idée. Mais du coup je sais pas si je poste sur le bon forum parceque je suis pas du tout webmaster.
Ca correspond à ce que je recherche mais il faudrait que je puisse l'utiliser.
0
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
19 déc. 2013 à 21:33
En faite ta demande est a la limite du hacking, tu veut savoir si il existe une façon de connaitre tout les fichier d'un site, sur certain oui il existe des aspirateur de site, mais un outil comme tu cherche seule un hackeur pourrais te répondre à mon avis. Mais sache que tu joue à la limite du légale.
0
BenyXY Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
19 déc. 2013 à 22:07
Je ne crois que se soit illégale. Peut-être que je me suis mal exprimé.
Imaginons un site qui héberge des photos pour pouvoir se les partager : www.image.com
Chaque page de image.com renvoie à une photo :
www.image.com/1 -> première image
www.image.com/2 -> deuxième image
...
Moi ce que je souhaite c'est consulter toutes les images du site, alors je tape tous les url les uns après es autres.
Sauf que celui qui a posté la 3eme image décide de la retirer, et donc www.image.com/3 ne fonctionne pas.
Moi ce que je voudrais savoir c'est quelles sont les liens qui vont me renvoyer une image, pour ne pas avoir à tester ''manuellement'' tous les liens.

Je veux juste parcourir le site de long en large plus rapidement.
0
uniuc Messages postés 196 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 8
20 déc. 2013 à 08:12
Je n'ai pas dit illégale, j'ai dit à la limite du légale, le principe que tu recherche c'est celui d'un snifer, un soft qui cherche à déterminer les liens valides, et la c'est des hacker qui maîtrise çà à ma connaissance, si tu parle un peut anglais fait un tour sur les forums white-hat

https://fr.wikipedia.org/wiki/White_hat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 déc. 2013 à 12:06
pourrais-tu essayer de développer un peu ta demande ?
je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site contient. 
car si assez confuse, je pense que tout cela n'est que 'simplicité' mais ... ???
car l'index d'un site = RIEN DE PLUS SIMPLE !!!
0
BenyXY Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 16:42
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais marquer le poste comme résolu et me pencher sur la question des aspirateurs de site.
0