Images plus petites à l'importation

Résolu/Fermé
wkoi - 10 avril 2014 à 18:08
 wkoi - 11 avril 2014 à 17:52
Bonjour à tous,
je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'internet sur photoshop, elle est automatiquement plus petite, alors que je suis en 100%.
disons que j'enregistre cette image et que je l'héberge, résultat elle est à la bonne taille, mais abimée comme si elle avait été rétrécie puis ré-agrandie...
voilà, si quelqu'un a la moindre petite idée de ce qui se passe je suis preneuse.
merci d'avance, bonne journée :)



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
11 avril 2014 à 08:01
Probleme de resolution...

Lorsque vous faite "nouveau document" avant de copier votre image, Photoshop indique une resolution par defaut.. elle doit etre identique a celle que vous allez copier...

Si vous copier une image de resolution inferieur a celle deja ouverte dans Photoshop, l'image collee sera plus petite que celle deja ouverte.

Pour que vous ayez le meme rapport, il faut que toutes les resolutions d'image (copier/coller) soient les memes....
1
bonjour!
je me suis embrouillée pour peu de choses finalement, merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas :)
0