Warning: mysqli_connect(): not found
Résolujordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je reçois le Warning indiqué dans le titre, cependant le site semble fonctionner comme avant, à quoi cela peut-il être du ?
$db = mysqli_connect('rudyv.be.mysql', 'rudyv_be', 'Password','rudyv_be') or die...
Merci d'avance pour vos réponses
Windows / Chrome 125.0.0.0
- Warning: mysqli_connect(): not found
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
ce n'est pas un problème de code mais très certainement une erreur au niveau du serveur qui a dû être résolu entre-temps.
Je ne t'ai jamais demandé de réécrire quoi que ce soit .... juste demandé si toutes tes instructions mysql étaient en MYSQLI ....
car il est étonnant qu'une seule instruction ait planté et que le reste du site fonctionne ....
Enfin bon.. c'était juste pour essayer de t'aider à expliquer la cause du souci..
Le problème étant résolu, je marque la discussion comme terminée et m'arrête là dans les investigations.
Bonne soirée.
bonjour,
merci d'avance de partager un code complet, et, surtout, un message d'erreur complet.