Warning: mysqli_connect(): not found

Résolu
Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je reçois le Warning indiqué dans le titre, cependant le site semble fonctionner comme avant, à quoi cela peut-il être du ?

$db = mysqli_connect('rudyv.be.mysql', 'rudyv_be', 'Password','rudyv_be')  or die...

Merci d'avance pour vos réponses

Windows / Chrome 125.0.0.0

3 réponses

Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'ai plus le Warning, je n'ai pas compris.

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

bonjour,

merci d'avance de partager un code complet, et, surtout, un message d'erreur complet.

0
Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'ai rien modifié, je n'ai plus le message.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour 

ce n'est pas un problème de code mais très certainement une erreur au niveau du serveur qui a dû être résolu entre-temps.

0

Certainement, il est quand même bizarre d'avoir une erreur "not found" sans conséquence apparente, il est vrai que ce n'était qu'un Warning, résolu mais déroutant.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753 > Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ton site est en mysqli ?

Tu n'as pas du PDO ?

0
Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai beaucoup de pages PHP / MySQLi, pas envie de tout réécrire en PDO pour faire la même chose alors que ça fonctionne très bien.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753 > Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne t'ai jamais demandé de réécrire quoi que ce soit .... juste demandé si toutes tes instructions mysql étaient en MYSQLI  ....

car il est étonnant qu'une seule instruction ait planté et que le reste du site fonctionne ....

Enfin bon.. c'était juste pour essayer de t'aider à expliquer la cause du souci..

Le problème étant résolu, je marque la discussion comme terminée et m'arrête là dans les investigations.

Bonne soirée.

0
Herve_be Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme je l'ai écrit tout fonctionnait normalement il y avait seulement un Warning sur l'instruction mysqli_connect sur différentes pages.

0