Porobleme hosting24/webhost000
Résolu/Fermé
timothy
-
3 juil. 2009 à 00:53
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 09:58
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 09:58
7 réponses
merci de m'avoir repondu mais je ne comprend pas pourquoi le changer, et c'est tout comment ?
sinon vraiment merci pour la reponse
sinon vraiment merci pour la reponse
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
3 juil. 2009 à 09:36
3 juil. 2009 à 09:36
Tu dois les faire pointer vers ton hébergeur parce que c'est depuis lui que tu vas pouvoir gérer les sous-domaines (exemple.tondomaine.tld) et les adresses email (toi@tondomaine.tld) si ton hébergeur le propose.
Bonjour, j'ai eu les memes problemes recement, mais c'est regle maintenant. Il ya quand meme une remarque qu'il ne faut pas negliger! Si tu heberges ton site sur 000webhost, ton hebergement reste gratuit, non pas le premium!! c'est a dire ton espace disque et tes bandes passantes sont toujours limites, et les autoinstaller ne marchent pas immediatement! Regarde en bas de la page si c'est encore ecrit Free Webhosting! Par contre, tu dois, te connecter chez hosting24, il propose le meme outil avec le New website builder tool, tu aura le meme site, mais avec en bas de page, au lieu de Free Webhosting, tu aura WebKreation by xxx! et c'est la que les autoinstaller marchent en utilisant fantastico deluxe ou tu peu installer, des forum, blog, album photo, CMS et beaucoups d'autres script! En apparence, les sites n'ont pas de differences, seulement, avec 00webhost, seul le nom de domaine t'appartiens, et tu peux meme les transferer chez d'autres hebergeurs gratuit en y pointant le serveur! C'est a dire, tu ne profites meme pas l'hebergement payant, et selon les TOS, ils peuvent sans explication fermer ton compte! Pour plus de prudence utilise le website builder fournit par hosting24!
Je ne sais pas si cela peut t'aider encore plus, ou au moins ca peut aider d'autres personnes si tu le savait deja! Bon courage
Je ne sais pas si cela peut t'aider encore plus, ou au moins ca peut aider d'autres personnes si tu le savait deja! Bon courage
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
3 juil. 2009 à 01:10
3 juil. 2009 à 01:10
Salut,
sur le site où tu as commander ton nom de domaine, tu dois y régler les DNS : Domain Name Server - Serveur de nom de domaine. Les dns sont souvent ns1.tonhebergeur.tld et ns2.tonhebergeur.tld (tu les trouveras sur le site de ton hébergeur).
sur le site où tu as commander ton nom de domaine, tu dois y régler les DNS : Domain Name Server - Serveur de nom de domaine. Les dns sont souvent ns1.tonhebergeur.tld et ns2.tonhebergeur.tld (tu les trouveras sur le site de ton hébergeur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
38
13 mai 2014 à 09:58
13 mai 2014 à 09:58
Bonjour,
j'ai le même soucis. J'ai le pack ou ne nom de domaine est compris mais je n'arrive pas à accéder à mon site.
des solutions?
Main Domain:
http://www.*********.com
Account Status: Active
Domain Type: Existing Domain (Manual Renewal)
Payment Details: $82.08 per 12 month(s), via Paypal
Renewal Date: 2015-03-23 (Auto Renewal)
j'ai le même soucis. J'ai le pack ou ne nom de domaine est compris mais je n'arrive pas à accéder à mon site.
des solutions?
Main Domain:
http://www.*********.com
Account Status: Active
Domain Type: Existing Domain (Manual Renewal)
Payment Details: $82.08 per 12 month(s), via Paypal
Renewal Date: 2015-03-23 (Auto Renewal)