FORMAT POUR SAMSUNG SGH-E900

Résolu/Fermé
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 8 déc. 2007 à 15:51
 weuz.diaw1 - 12 mai 2014 à 18:59
Bonjour,
Je voudrais savoir quel format d'image utiliser pour mettre ds mon portable. Et si il faut les convertir avec logiciel je doit le faire?

Merciii ... d'avance !

:) !)
A voir également:

16 réponses

amine87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 16
21 juin 2008 à 14:04
salu je veu telecharger des themes pr mon telephone ,kel format je doi prendr pr l'installer
16
derderkiller
23 déc. 2007 à 10:26
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le format des jeux pour mon SGH E-900, j'ai essayer avec un format .jar , sa ne foncionner pas,
merci d'avance ...
9
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
11 déc. 2007 à 21:26
ok je v le faire merci !!!!!!!
3
driver pour samsung e900 pour connecte a mon micro
0
voila coucou tout le monde j'ai un probleme
avant avec mon tlephone portable samsung E900 je metter des chanson ave le cable usb fourni avec mon telephone
je le brancher a mon pc javait le logiciel ects... mais maintenant mon pc ne capte plus mon telephone portable et je veut ue sa re marche coment il faut que je face svp svp mercii d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adil.R Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 2
30 oct. 2008 à 15:10
Salut tous le monde ...

J'ai dessidé de m'inscrir ici car je sent que des gens ne sont pas heureux d'avoir un e900 (ce que je veux pas ^^) car moi aussi c'est le phone que j'ai et je l'adore (même si ...)

-Alors pour le format je pense que vous avez compri un petit logiciel comme paint suffit pour changer de format ...

- La connexion => Enfaite j'ai eu le même problème mais j'ai cherche la solution xD et je pense l'avoir trouvé moi même (en tout cas avec moi ça marche tjr) . Voilà c'est tous bête il faut quitter le logiciel Samsung pc studio(verifier barre des taches, gestionnaire des tâche...) , puis c'est à ce moment qu'il faut brancher le téléphone .Puis vous demarez le logiciel et tous marche donc ==> Ce qui faut savoir : L logiciel ne doit pas être "alumé" avant que le téléphone ne soit branché .

- Les thèmes : ... On ne peut pas les télécharger directement (ça serai trop simple xD) il faut "flasher le portable)
bon je vous dit pas comment faire ...(trop long) j'ajoute just que c'est UNE OPÉRATION RISQUÉ . pour savoir comment faire ... simple faites flasher e900 ...google- Flasher son E900 vous tomber sur "Forum Mobiles" Et voilà .

-Format des jeux ... C'est la même chause que le "flashage" mais bon je vous dit le format pour le plésir (ceux qui voudrai pas payer les jeux xD) il faut 2 fichier jar (l'original) et un autre jad (comme un racoursis vers le jar) .

Bon si non moi perso pk j'aime pas (si j'aime :P) mon e900 ?

Et oui vous vous en douter peut etre c'est la puissance ...
il veut pas accepter certain jeux en 3d (il en accepte mais pas tous) Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ouvre bien le jeu "smackdown vs raw 2008 3d" (mon jeu préféré de catch ^^) mais dés qu'on lance le combat ... ça quite le jeu .
Puis des beugs ont fait leur apparition dans les jeux en 3d .

Si Tous ça n'est pas claire, merci de le dire je reformulerai etr si vous avez d'autres questions, elles sont les bienvenu ^^ .
2
bonjour,

je viens de te lire, et je constate que tu aimes bien le samsung dghe900, cela remonte à octobre 2008, donc ca fait deja un an,
je viens te demander (si tu l'as toujours ou si tu t'en souviens!!) comment fait on pour lire les mms sur ce portable, je n'arrive pas à parametrer et à les lire
ni meme sur internet
je te remercie de me repondre meme si tu ne l'as plus,
cordialement
mimie
0
Bonjour. Alors moi j'ai un Samsung E900 et je n'arrive pas a le connecter a l'ordi, l'ordi ne le reconé pas... (g la version vista, pr info..) ! Je voudrais juste savoir ce qui faut faire pour que mon ordi ariive a capter mon portable..? Parce que du coup je ne peux pas y mettre des musiques, images, .. =[
1
Un jpg ou un gif ca ira bien ;)

Si t'as un autre format genre png et ke ca marche pas, ouvre ta photo dans paint , photofiltre ou photoshop et enregistre ta photo en format JPG.
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
19 déc. 2007 à 12:04
bjr,
alors j'ai fait mais photofiltre me converti rien du tt... Donc as -tu une idée de logiciel qui pourrait convertir les image???????


merci d'avance !!!

:--)))
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
26 déc. 2007 à 20:53
ok c'est bon! merciiii !!
0
tu na pas beso1 de logiciel ecrit juste gif animé+le nom du gif sur google(web) et c tout
0
Pour mettre des thèmes sur un samsung sgh-E900, il n'y en a pas, ce portable ne prend pas en charge cette foncitonnalitée.
0
maax--hi--me
24 oct. 2008 à 15:11
bojour tout le monde
voila une solution pour vos questions...

A force de surfer sur le net j'ai trouvé la solution.

Il vous suffit de désinstaller tous les programmes SAMSUNG dans ajouter/supprimer programme.

Puis il faut tout réinstaller et redémarrer votre ordi et ensuite vous connecter à l'aide du câble usb.

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider.
0
ok mercii pour votre ispris
0
ok
0
ok
0
ok
0