Mon blogue n'apparaît pas sur le net

Résolu/Fermé
Ecospidou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 21 avril 2014 à 20:08
 Ecospidou - 13 mai 2014 à 15:59
Bonjour bonsoir à toutes et à tous,

Depuis trois mois, j'ai créé un blogue via over-blog.
Je parviens à m'y connecter par mon administration, MAIS pas autrui.

Lorsque mes proches(ou moi) entrons l'adresse du blogue theatrecomiactif.over-blog.com,
il n'apparaît pas sur le net via aucun moteur de recherche.

J'ai consulté le service d'aide/over-blog sans y trouver de solution : les problèmes
majeurs existants concernaient une faute de frappe dans l'adresse du blogue.
Ce qui n'est pas mon cas.

Cet état de fait est très gênant car l'adresse de mon blogue se trouve en quatrième de couverture d'un livre que je viens de faire publier.

Je remercie d'avance vivement la ou les personnes qui pourraient résoudre
ce problème,

Jean-Louis
A voir également:

4 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
22 avril 2014 à 01:34
Salut

deja ton blog apparait sur le net : quand on tape l'adresse que tu donnes ca affiche ton blog

ensuite ton blog est référencé par google : 15 pages réféencées
https://www.google.fr/search?filter=0&q=site:theatrecomiactif.over-blog.com/&sei=A6lVU6T8AsWy7AaGtYGYCw&gbv=2

si dans google.fr on tape la recherche "actif theatre comique" ton blog est en 1er résultat

donc je ne vois pas ou est le problème !?
-
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
Ecospidou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 15:35
Bonjour Animostab,

toute grande reconnaissance à toi pour ta réponse rapide.

Je suis heureux que toi tu sois parvenu à obtenir un résultat.

J'ai en plus suivi ton lien et, de fait, 15 pages apparaissent.

MAIS à partir de mon ordi, celui de mes proches, en Belgique, je n'arrive pas à ce résultat, ni en tapant l'adresse, ni en tapant " actif théâtre comique ".

J'ai essayé avec firefox et avec google chrome, sans résultats.

Je ne comprends pas que tu y parviennes, et moi pas, ... bien qu'en cliquant sur ton lien, j'ai tout !!??

Peux-tu me guider encore pour que je puisse y accéder à partir de mon ordi sans cliquer sur ton lien? Car je tape sans faute les deux recherches, et pourtant sans résultat.

Tout grand merci d'avance,
Jean-Louis Ecospidou
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
23 avril 2014 à 15:38
Sur google.be ca apparait de la meme manière que sur google.fr
par contre je ne suis pas en belgique donc difficile de mieux répondre
si sur over-blog il y a possibilité de définir la géolocalisation du site fait le
il y a aussi ca ou tu peux t'inscrire
http://www.google.com/intl/fr/webmasters/#utm_source=fr-wmxmsg&utm_medium=wmxmsg&utm_campaign=bm&authuser=0
quand tu clic sur les liens dans le lien que je t'ai donné, https://www.google.fr/search?filter=0&q=site:theatrecomiactif.over-blog.com/&sei=A6lVU6T8AsWy7AaGtYGYCw&gbv=2 ton site s'affiche-il ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
23 avril 2014 à 15:41
Bonjour

Ca vaut ce que ça vaut, mais au Luxembourg, j'ai les mêmes résultats que animostab
0
23 avril 2014 à 16:27
essaie d'aller dans un cyber café (en général bien protégé des virus) et essaie d'acceder a ton site
0
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et soutenu.

Le problème s'est résolu quand j'ai supprimé Mozilla firefox pour n'utiliser que Google.
0