Diaporama avec amazing slider sur Dotclear
Résolu
gilbertgibert
Messages postés
70
Statut
Membre
-
gilbertgibert Messages postés 70 Statut Membre -
gilbertgibert Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes.
Je crée mes diaporamas avec amazing slider mais je n'arrive pas à les intégrer dans un billet Dotclear.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci.
Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes.
Je crée mes diaporamas avec amazing slider mais je n'arrive pas à les intégrer dans un billet Dotclear.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci.
A voir également:
- Diaporama avec amazing slider sur Dotclear
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
8 réponses
Bonjour,
Ce système ne me semble pas très pratique à utiliser sur DotClear.
Pourquoi ne pas utiliser GalleryInsert v0.400 qui s'intègre très facilement à DotClear ?
http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/GalleryInsert
Ce système ne me semble pas très pratique à utiliser sur DotClear.
Pourquoi ne pas utiliser GalleryInsert v0.400 qui s'intègre très facilement à DotClear ?
http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/GalleryInsert
C'est pourtant très simple, tu as un bouton directement dans l'éditeur.
Tu places le curseur à l'endroit où tu veux insérer ton diaporama, tu choisis le dossier qui contient les images, tu sélectionnes celles que tu veux, tu choisis les options et le type d'animation, tu valides et c'est tout.
Tu places le curseur à l'endroit où tu veux insérer ton diaporama, tu choisis le dossier qui contient les images, tu sélectionnes celles que tu veux, tu choisis les options et le type d'animation, tu valides et c'est tout.
Oui mais malheureusement je ne peux pas choisir le dossier, la case correspondante reste muette. Il y a peut-être un bug ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas mais comment le vérifier ?
Doit-on indiquer le chemin par défaut du dossier des images quelque part et ou ?
Doit-on indiquer le chemin par défaut du dossier des images quelque part et ou ?