Photoshop cs version 8.0.1
Résolu
jack3941
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
CocoLeCuistot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocoLeCuistot Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date.
Je cherche un bouquin qui corresponde à cette version.J'ai acheté Photoshop cs5 pour les nuls en pensant que ça m'aiderait.Mais les conseils donnés ne correspondent pas vraiment à mon logiciel
Exemple ,dans le fichier Édition je n'ai pas la possibilité de modifier l'image à l'échelle avec les poignées de sélection.
Qui peut m'aider à trouver ça
Merci à tous
Je cherche un bouquin qui corresponde à cette version.J'ai acheté Photoshop cs5 pour les nuls en pensant que ça m'aiderait.Mais les conseils donnés ne correspondent pas vraiment à mon logiciel
Exemple ,dans le fichier Édition je n'ai pas la possibilité de modifier l'image à l'échelle avec les poignées de sélection.
Qui peut m'aider à trouver ça
Merci à tous
A voir également:
- Telecharger photoshop cs 8 gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Bonjour,tu me dis que tu connais.Peux tu me donner le titre du bouquin ,le nom de l'auteur et l'éditeur ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question