Site Web
Résolu
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couverture du livre (et si possible que les gens puissent noter le livre) j'ai trouver un thème Wordpress qui intéressée mais j'ai jamais réussis à utiliser Wordpress si vous voulez avoir un aperçus de ce que je cherche le thème s'appelle The Writer, je cherche donc le même site que ce thème (ou presque) mais sans Wordpress, je pense que ça doit exister mais je ne le trouve pas, alors je me dit que vous connaissez peut être :/
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Site Web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il serait peut-être plus simple de créer ton site avec WordPress.
Ce CMS n'est pas compliqué à utiliser, tu n'as peut-être pas compris quelque chose.
Il serait peut-être plus simple de créer ton site avec WordPress.
Ce CMS n'est pas compliqué à utiliser, tu n'as peut-être pas compris quelque chose.
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
86
Non mais j'ai essayez plusieurs fois je comprend vraiment pas, puis on est limité en modification alors qu'avec un script on peut le recoder facilement
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
je crois que tu confonds la plateforme wordpress ( équivalent a blogger par exemple) et le script wordpress qui lui est totalement modifiable sans parler des ajouts de plugins qui modifieront en profondeur les fonctions de wordpress