Aide pour faire un logo pour une association
Résolu
LesCopainsDeMaxime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons besoin pour numériser un logo que nous avons fait sur papier !
Nous aurions donc besoin de votre aide pour que nous puissions avoir un logo pour notre site internet !
Si cela est possible de mettre le personnage du milieu en rouge, le contour des personnages en jaune et le contour du cercle en vert !
Ce logo est pour une association caritative donc il faudrait que le logo soit quand même joyeux !
Je vous remercie par avance de votre aide.

Nous aurions donc besoin de votre aide pour que nous puissions avoir un logo pour notre site internet !
Si cela est possible de mettre le personnage du milieu en rouge, le contour des personnages en jaune et le contour du cercle en vert !
Ce logo est pour une association caritative donc il faudrait que le logo soit quand même joyeux !
Je vous remercie par avance de votre aide.

A voir également:
- Aide pour faire un logo pour une association
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logo attention word - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
Suis pas un pro de la chose... J'utiliserai un logiciel -gratuit- comme GIMP sur un scan de ce dessin. Il est possible de sélectionner un détail plus ou moins fin et d'en changer la couleur.
Suis pas un pro de la chose... J'utiliserai un logiciel -gratuit- comme GIMP sur un scan de ce dessin. Il est possible de sélectionner un détail plus ou moins fin et d'en changer la couleur.
C'est facile à utiliser car je connais vraiment pas et je suis TRES nul en anglais !!
Pas très... Il faut oser se lancer et ne pas travailler sur un document unique et original (mais, l'original est sur papier, il y a moins de chance de le détruire par une fausse manip sur le PC).
En principe, le logiciel lui-même est "localisé", c'est-à-dire qu'il existe une version française. En cherchant un peu on doit pouvoir trouver des tutoriels en langue de Molière.
En principe, le logiciel lui-même est "localisé", c'est-à-dire qu'il existe une version française. En cherchant un peu on doit pouvoir trouver des tutoriels en langue de Molière.
bonjour
logo redessiné en vecto:
https://www.cjoint.com/c/DHAm7RAGfGY
tout est modifiable, couleurs, typo...
si ça t'intéresse, je tiens le psd à ta disposition
----
bonjour Transat :)
logo redessiné en vecto:
https://www.cjoint.com/c/DHAm7RAGfGY
tout est modifiable, couleurs, typo...
si ça t'intéresse, je tiens le psd à ta disposition
----
bonjour Transat :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question