Besoin d'aide Google ne reconnait pas mon site
Résolu
fred85170
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fred85170 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred85170 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site avec Dreamweaver que j'ai hébergé depuis plus d'un mois.
Le problème est que si je saisie l'url dans le moteur de recherche de Google il m'indique : aucun résultat. Je ne comprends pas ??? Pourtant Yahoo et Bing le trouve, uniquement en notant le nom de domaine.
Merci pour votre aide car c'est urgent et là je ne sais pas quoi faire de plus. Une idée ?
Merci pour vos réponses
Url du site bionatureetcompagnie.fr
Je viens de créer un site avec Dreamweaver que j'ai hébergé depuis plus d'un mois.
Le problème est que si je saisie l'url dans le moteur de recherche de Google il m'indique : aucun résultat. Je ne comprends pas ??? Pourtant Yahoo et Bing le trouve, uniquement en notant le nom de domaine.
Merci pour votre aide car c'est urgent et là je ne sais pas quoi faire de plus. Une idée ?
Merci pour vos réponses
Url du site bionatureetcompagnie.fr
A voir également:
- Besoin d'aide Google ne reconnait pas mon site
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Pour voir si ton site est référencé il faut taper dans google site: et l'adresse
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=site:bionatureetcompagnie.fr
google l'a donc référencé mais n'en connait pour le moment que 2 pages.
tout est donc normal et il faut "juste" patienter.
Pour voir si ton site est référencé il faut taper dans google site: et l'adresse
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=site:bionatureetcompagnie.fr
google l'a donc référencé mais n'en connait pour le moment que 2 pages.
tout est donc normal et il faut "juste" patienter.
Salut,
Bienvenue dans les joies du référencement ;) ... as-tu référence ton site dans les outils Google pour les webmasters ? Les métadonnées sont elles présentes ?
Bienvenue dans les joies du référencement ;) ... as-tu référence ton site dans les outils Google pour les webmasters ? Les métadonnées sont elles présentes ?
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Oui j'ai ajouté mon site sur Google webmaster tools. J'ai aussi ajouté Google analytics dans ma page index.
Quand je soumets ma page à Google il me mets aucun résultat ???
Les balises méta y sont.
J'en suis à mon 3 ième site et je n'ai jamais eu ces problèmes avant.
Que puis je faire d'autres ?
Merci pour ton aide.
Oui j'ai ajouté mon site sur Google webmaster tools. J'ai aussi ajouté Google analytics dans ma page index.
Quand je soumets ma page à Google il me mets aucun résultat ???
Les balises méta y sont.
J'en suis à mon 3 ième site et je n'ai jamais eu ces problèmes avant.
Que puis je faire d'autres ?
lut:)
pas de panique il faut toujours un peu de patience, surtout si tu l'as soumis via ton compte dans GWT ....
pas de panique il faut toujours un peu de patience, surtout si tu l'as soumis via ton compte dans GWT ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton site s'affiche dans les résultats (5 pages en tout) cependant il faut savoir que quand tu soumets un site à google, tu ne le soumets qu'a un seul serveur, il faut donc du temps pour que les milliers de serveurs de google l'affichent ensuite ce qui donne des situations assez bizarres car parfois tu verras ton site et parfois non suivant le serveur sur lequel tu tombes mais généralement cela ne prends que quelques heures (sauf cas particulier)
Bonsoir Elgazar,
Merci pour cet éclaircissement de ta part.
Sauf erreur de ma part, mon site ne s'affiche pas, on tombe toujours sur Nature et Compagnie et non pas Bio Nature et Compagnie.
A ton avis, ce n'est qu'une question de temps ? Cela fait plus d'1 mois qu'il est hébergé.
Un autre site que j'ai réalisé auparavant il y a 2 ans, lui est toujours visible sur google !!!
Merci pour cet éclaircissement de ta part.
Sauf erreur de ma part, mon site ne s'affiche pas, on tombe toujours sur Nature et Compagnie et non pas Bio Nature et Compagnie.
A ton avis, ce n'est qu'une question de temps ? Cela fait plus d'1 mois qu'il est hébergé.
Un autre site que j'ai réalisé auparavant il y a 2 ans, lui est toujours visible sur google !!!
Merci pour cette excellente information. Hier soir, mon site a été en maintenance par Google suite à mes démarches dans les outils pour Webmaster.Super c'est en bonne voie, c'est le bonheur.
Merci pour ta réponse et merci à tous pour votre aide.
Bonne journée
cependant je ne vois pas du tout l'intérêt de mette ce problème ici, puis qu'il ne s'agit que d'un simple 'site vitrine' et que si au niveau du référencement ' ça va le faire ... ' MAIS au niveau du positionnement là ce sera bien plus compliqué, voire mission impossible dans l'étatt actuel du site ...
Il s'agit d'un site vitrine mais qui en fait "mon entreprise" alors hyper important pour moi !
Qu'est ce que tu veux dire par position compliquée vu l'état actuel du site ? Peux tu m'éclairer, merci ?