Limiter le nombre de commentaires et proposer des pages en php ?
Résolu
Mouslim02
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterais faire un article avec des commentaires
voila le code sql que j'ai préparé pour afficher les commentaires
maintenant j'aimerais savoir comment faire pour que le serveur fasse un calcul du nombre de commentaires et proser des pages (chaque page devra afficher une dizaine de commentaires)
exemple :
un blog sur slyrock avec plein de commentaires
merci d'avance :)
je souhaiterais faire un article avec des commentaires
voila le code sql que j'ai préparé pour afficher les commentaires
<?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=aroma', 'root', ''); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM livre ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 10'); while ($donnees = $reponse->fetch()) { echo 'message : ' . htmlspecialchars($donnees['message']) . '<br/> </p>'; } if (empty($donnes)) { echo "<p>Aucun message n'est posté, soyez le premier a vous exprimer</p>"; } $reponse->closeCursor(); ?>
maintenant j'aimerais savoir comment faire pour que le serveur fasse un calcul du nombre de commentaires et proser des pages (chaque page devra afficher une dizaine de commentaires)
exemple :

un blog sur slyrock avec plein de commentaires
merci d'avance :)
A voir également:
- Limiter le nombre de commentaires et proposer des pages en php ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide