Comment obtenir des bases de données fictives bancaires
Résolu/Fermé
PAULSERNINE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
17 sept. 2014 à 18:04
PAULSERNINE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 11:39
PAULSERNINE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 11:39
A voir également:
- Comment obtenir des bases de données fictives bancaires
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Effacer les données de navigation - Guide
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg ✓ - Forum Ubuntu
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lelandaisa le 19/09/2014 à 11:21
Modifié par lelandaisa le 19/09/2014 à 11:21
au niveau des mathématiques , jusqu au stade de la deuxieme année universitaire ...... ??
alots, ce n'est pas toi sur ton propre profil ? :
formation bac+2 de 1980 en maths
--
alots, ce n'est pas toi sur ton propre profil ? :
formation bac+2 de 1980 en maths
--
PAULSERNINE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 11:12
19 sept. 2014 à 11:12
Bonjour à vous Mesdames et Messieurs ,
veuillez m'excuser pour mon manque de politesse effective et caractéristique , lorsque j'ai effectué ma demande concernant l'obtention de bases de données fictives.
Outre le manque de correction , pour lequel je vous demande de me pardonner , le manque de précisions était là en supplément . j'essayerais , (et j'ai visualisé quelques demandes d'internautes) , de me rattrapper en leur répondant de manière favorable , si toutefois , je le peux , car j'ai débuté l'informatique en 1980 et en BASIC .
Mais , si je le PEUX , je serais le premier a vous demander que de me le rappeller
au niveau des mathématiques , jusqu au stade de la deuxieme année universitaire , ma formation . Ceci en langage SAS , Excell , ou bien plus tard , En langage R.
Veuillez encore une fois de plus , accepter ce que j'ai mentionné et , donc l'expression de mes regrets les plus vifs .
Amicalement
Denis Auffray.
veuillez m'excuser pour mon manque de politesse effective et caractéristique , lorsque j'ai effectué ma demande concernant l'obtention de bases de données fictives.
Outre le manque de correction , pour lequel je vous demande de me pardonner , le manque de précisions était là en supplément . j'essayerais , (et j'ai visualisé quelques demandes d'internautes) , de me rattrapper en leur répondant de manière favorable , si toutefois , je le peux , car j'ai débuté l'informatique en 1980 et en BASIC .
Mais , si je le PEUX , je serais le premier a vous demander que de me le rappeller
au niveau des mathématiques , jusqu au stade de la deuxieme année universitaire , ma formation . Ceci en langage SAS , Excell , ou bien plus tard , En langage R.
Veuillez encore une fois de plus , accepter ce que j'ai mentionné et , donc l'expression de mes regrets les plus vifs .
Amicalement
Denis Auffray.
PAULSERNINE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 11:39
19 sept. 2014 à 11:39
Amicalement
Denis Auffray.Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)
un jeune lui vient de m'insulter suite à ce message
Amicalement
Denis Auffray.Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)
un jeune lui vient de m'insulter suite à ce message
19 sept. 2014 à 11:35