Requête qui renvoi un mémo incomplet

Résolu/Fermé
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 17:45
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 11:03
Bonjour,

J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et quand je souhaite le sortir sous Etat, la requête ne me renvoie que les première ligne.

Pourriez-vous m'aider ?

Y'a t'il un traitement particulier pour les champs de type mémo ?

Cordialement,


2 réponses

Bonjour,
En principe vous devriez pouvoir sortir la totalité du texte. Simple question de cohérence. Access permet la saisie de champs mémo ( ~~ 32000 ou 64000 signes selon les versions anciennes ou récentes soit à peu près 1000 par pages) donc il doit pouvoir les sortir à condition de prévoir des taillles de contrôles d'édition suffisants.
Il faut alors regarder les propriétés du contrôle de sortie et mettre en "autoExtensible" = oui et "autoRéductible" = oui.
ça devrait rentrer dans l'ordre.
Merci de donner le résultat.
Bonne suite
0
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 5
18 sept. 2014 à 11:03
Bonjour,

Merci de votre aide.
Les attributs autoextensible et autoreductible était bien en oui.

Visiblement les champ mémo se tronque automatiquement à 255 caractères, j'ai donc forcé l'affichage

=RechDom("[champMémo]";"tableduchamp";"cléprimaire=" & [cléprimaire])

Cela fonctionne maintenant.

Merci
0