Rassembler deux tables
Résolu
curieuxdapprendre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements différents, je souhaite les fusionner en une seule table, comment faire?
merci pour votre aide
je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements différents, je souhaite les fusionner en une seule table, comment faire?
merci pour votre aide
A voir également:
- Access fusionner 2 tables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
Je n'ai jamais parlé de Copier/Coller mais de Requête Ajout.
Tu crées une requête qui permet de sélectionner les éléments de la table d'origine (Table 2) que tu veux ajouter à l'autre table (Table 1). Une fois que tu es sûr que ta sélection est correctement faite, tu clickes sur l'Icône "RequêteAjout", Tu remplis les champs de réception avec les champs de la table 1, et après exécuter.
Bonne suite