Liste bullets differentes selon les pages

Résolu
calinette2611 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai des menus de couleurs differentes
je voudrais donc selon mes pages avec des couleurs de bullets differentes pour mes listes

dans mon code j'ai:

.art-postcontent ul>li:before, .art-post ul>li:before, .art-textblock ul>li:before

{

content: url('../images/postbullets.png');

la bullet est rouge

je voudrait sur une deuxieme page avoir une bullet verte et sur une autre une bullet orange

vous pouvez m'aider ?
merci
calinette
A voir également:

4 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

salut
tu mets des class différentes aux li selon la page

.classrouge:before {
content: url('../images/bulletrouge.png'); }

.classvert:before {
content: url('../images/bulletvert.png'); }

etc

pense que tu peux utiliser list-style-image comme puce de liste au lieu de before content

ex
.classrouge {
list-style-image: url('../images/bulletrouge.png'); }

0
calinette2611 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse.
je vois bien ce qu'il faut que je rajoutes au niveau de la css.
mais au niveau de mon html qu'est ce que je rajoutes/modifie ?
aujourd'hui voilà mon code:

<ul>
<li><span style="font-family: Quicksand, sans-serif; color: #595149; text-align: justify;">Le cabinet se situe à Meudon, Hauts de Seine.</span></li>
<li><span style="font-family: Quicksand, sans-serif; color: #595149; text-align: justify;">Une séance dure une heure et coûte 60 euros.</span></li>
</ul>

Merci !
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

dans le html

<li class="classvert"><span .......

<li class="classrouge"><span ......
0
calinette2611 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pour ton aide, cela marche !
calinette
0

tu peux mettre en résolu
0