Attributs dans bloc sur Autocad 2007

Résolu/Fermé
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 11 mars 2009 à 09:57
drissb1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 10:53
Bonjour,
Je crée un bloc avec attribut.
Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut.
J'enregistre en sortant de l'éditeur, mais l'attribut est toujours visible sur mon espace objet.
Quelqu'un sait comment supprimer définitivement un attribut d'un bloc et qu'il se mette à jour sur l'espace objet.
Merci
A voir également:

8 réponses

ALAIN JACQUES
22 juil. 2009 à 14:31
il suffit uniquement de taper dans la ligne de commande " ATTSYNC"
selectionner le bloc et enter.

pour cela une version " full "d'autocad est necessaire pour travailler aisement

bon courage
10
J'ai eu presque le même problème.
J'avais besoin d'ajouter un attribut après avoir créé le bloc dynamique sur 2010 (full), l'attribut ne s'affichait que si j'insérais un nouveau bloc. Le faire sur pas loin de 400 blocs (388 blocs bien tassé... 2.5MO environ) est juste pas possible... Et la commande ATTSYNC fonctionne très bien. Bon j'ai mis à peut près 5 minutes avant de reprendre la main mais le résultat est là, je n'ai pas perdu une journée de boulot.
Un grand merci et un gros +1 à Alain Jacques
0