Photoshop impossible à ouvrir...
Résolu/Fermé
Chryseline
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 22 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
22 sept. 2014 à 17:07
Chryseline Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:55
Chryseline Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:55
A voir également:
- Photoshop ne s'ouvre pas
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
kaumune
Messages postés
22523
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 24/09/2014 à 07:34
Modifié par kaumune le 24/09/2014 à 07:34
Slt
La première chose à faire dans ce cas est de réinitialiser les préférences
Ctrl+ Maj + Alt en même temps que tu cliques sur l'icône de lancement
Une boite de dialogue s'ouvre pour validation, tu acceptes
Ps : Pourquoi impossible de réinstaller CS6 ? Message d'erreur ?
Ps2 : tu vas acheter CC parce que ton CS6 ne démarre pas ?
La première chose à faire dans ce cas est de réinitialiser les préférences
Ctrl+ Maj + Alt en même temps que tu cliques sur l'icône de lancement
Une boite de dialogue s'ouvre pour validation, tu acceptes
Ps : Pourquoi impossible de réinstaller CS6 ? Message d'erreur ?
Ps2 : tu vas acheter CC parce que ton CS6 ne démarre pas ?
24 sept. 2014 à 11:55
Je n'arrivais même plus à lancer CS6, pas de message d'erreur, simplement je cliquais sur l'icône et il ne se passait rien...
Non t'inquiète, j'avais un abonnement mensuel donc je me suis contentée de mettre à niveau, c'est juste que j'avais longtemps évité cette étape car ma connexion est très très mauvaise, et j'aurais été privée de Photoshop quelques jours...
Ceci étant dit, merci pour ta réponse, je la note précieusement au cas où (ce que je n'espère pas) le problème resurgira !!