Comment créer un blog ?
Résolu
Violette.F1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Violette.F -
Violette.F -
A voir également:
- Comment créer un blog ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
le plus simple est de t'inscrire gratuitement sur une plateforme de blog, cela te donnera accès à un blog limité en fonctions mais facilement utilisables, tu as le choix entre blogger, overblog, wordpress.com, blogspot, blog4ever, canalblog ou centerblog (il y en a d'autres)
tu peux aussi installer un vrai blog sur un hébergeur et ne pas être limité mais bien souvent, il faudra débourser quelques euros pour payer le ndd et l'hébergement
tu peux aussi installer un vrai blog sur un hébergeur et ne pas être limité mais bien souvent, il faudra débourser quelques euros pour payer le ndd et l'hébergement
Bonjour,
Pour créer un blog vous devez s'inscrire sur un hébergeur de blog, les plus utilisés sont "blogger" "wordepress" er "overblog". Pour moi blogger et le meilleur car il est très simple et développé par Google, ca veux dire que votre compte Google (gmail) suffit pour vous connecter à blogger.
Pour créer un blog vous devez s'inscrire sur un hébergeur de blog, les plus utilisés sont "blogger" "wordepress" er "overblog". Pour moi blogger et le meilleur car il est très simple et développé par Google, ca veux dire que votre compte Google (gmail) suffit pour vous connecter à blogger.
Merci à tous vous êtes vraiment très gentil ! J'espère que si je crée un vous irez le voir !
Merci
Violette
Merci
Violette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour créer un blog/site il faut utiliser l'HTML/CSS.
regarde ici:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
pour créer un blog/site il faut utiliser l'HTML/CSS.
regarde ici:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3