Photo prise en noir et blanc remettre couleur
Résolu
redhotchilipeppers
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
sarahib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarahib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de cet photo.
et je me demandais si cela etai possible...
merci bien pour vos reponse je peut donner la photo si certain veulent essayer.
j'ai deja chercher des solutions mais je n'ai pas encore trouver de solutions.
merci d'avance
j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de cet photo.
et je me demandais si cela etai possible...
merci bien pour vos reponse je peut donner la photo si certain veulent essayer.
j'ai deja chercher des solutions mais je n'ai pas encore trouver de solutions.
merci d'avance
A voir également:
- Mettre photo noir et blanc en couleur
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mettre word en blanc - Guide
- Mettre libre office en blanc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Bonjour,
Question : comment veux-tu que le logiciel puisse savoir quelles couleurs mettre si tu l'as prises en Noir et Blanc?
Franchement je ne pense pas que ça soit possible mais il est possible que je me trompe ...
Question : comment veux-tu que le logiciel puisse savoir quelles couleurs mettre si tu l'as prises en Noir et Blanc?
Franchement je ne pense pas que ça soit possible mais il est possible que je me trompe ...
bjr peux tu m envoyer la photo sur ***@*** mais avec précision des couleur de vêtements pour que je la retouche sur
Bonjour Eltonbil,
je suis dans la meme problematique, je voudrais faire d'une photo en noir et blanc un tableau aquarelle avec couleur mais je ne sais pas comment remettre de la couleur a la photo... c'est une photo simple de mon fils de dans bain.. il faudrait redonner vie au visage, la fond n'est pas important car il sera supprime.
Saurais tu me dire comment faire? je peux egalement t'envoyer la photo :)
je te remercie!
je suis dans la meme problematique, je voudrais faire d'une photo en noir et blanc un tableau aquarelle avec couleur mais je ne sais pas comment remettre de la couleur a la photo... c'est une photo simple de mon fils de dans bain.. il faudrait redonner vie au visage, la fond n'est pas important car il sera supprime.
Saurais tu me dire comment faire? je peux egalement t'envoyer la photo :)
je te remercie!
Bonjour,
Tu peux aussi essayer cette façon simple que j'ai utilisée pour coloriser la photo de la victoire d'Iwo Jima puisque l'image d'époque est en N&B, (c'était juste la deuxième fois que je faisais ça donc pas difficile) http://www.luke.blogit.fr/page_8.html#a181258 , logiciel pas sophistiqué non plus: PhotoFiltre gratuit...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Tu peux aussi essayer cette façon simple que j'ai utilisée pour coloriser la photo de la victoire d'Iwo Jima puisque l'image d'époque est en N&B, (c'était juste la deuxième fois que je faisais ça donc pas difficile) http://www.luke.blogit.fr/page_8.html#a181258 , logiciel pas sophistiqué non plus: PhotoFiltre gratuit...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un filtre négatif les conleurs sont intactes elle sont juste inversées. Or avec du noir et blanc, comme sont nom l'indique il n'y a aucune couleur. A la limite ce que tu peux faire est la coloriser, comme on fait pour certains vieux films enregistrés en noir et blanc.
https://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html
https://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html
une fois j'ai remis une photo avec les couleurs d'origine alors qu'elle avait eté prise avec un filtre negatif... c'est pourquoi je me disait que je pouvais peut etre recommencer mais avecun filtre noir/blanc
bonne journée
J'en sais pas plus..!