Aide petits travaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide petits travaux
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image - Forum Windows 10
- Les petits mouchoirs ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Travaux pratiques excel 52 exercices pdf - Forum Excel
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel pratique - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 12/11/2014 à 09:18
Modifié par Nehel le 12/11/2014 à 09:18
bonjour
Pour celui avec la soucoupe, comment faire la "patate' blanche:
- avec la plume
les étoiles et les tablettes de points
- l'étoile - à paramétrer selon le nombre de branches voulu - est tracée en même temps que la forme "patate" mais en soustraction de forme
- les grilles de losanges font partie des formes par défaut du logiciel
- la police est Baron Neue Bold
https://www.dafont.com/fr/baron-neue.font?text=retrO&fpp=100
edit: taper en minuscules pour les majuscules normales et en majuscules pour les majuscules fantaisies
pour la seconde image
- les fichiers .csh sont les fichiers de formes vectorielles
je suppose que ton fichier doit contenir les formes utiles à la création de cette image mais c'est à vérifier, je ne peux pas confirmer sans voir le fichier
- s'il faut t'expliquer la procédure pour créer les éléments de la première image tu le dis
- si tu veux que je vérifie et que je t'explique le contenu de ton fichier .csh, soit tu me donnes lien de la page où tu l'as trouvé, soit tu le zippes et tu le postes via ci-joint
Pour celui avec la soucoupe, comment faire la "patate' blanche:
- avec la plume
les étoiles et les tablettes de points
- l'étoile - à paramétrer selon le nombre de branches voulu - est tracée en même temps que la forme "patate" mais en soustraction de forme
- les grilles de losanges font partie des formes par défaut du logiciel
- la police est Baron Neue Bold
https://www.dafont.com/fr/baron-neue.font?text=retrO&fpp=100
edit: taper en minuscules pour les majuscules normales et en majuscules pour les majuscules fantaisies
pour la seconde image
- les fichiers .csh sont les fichiers de formes vectorielles
je suppose que ton fichier doit contenir les formes utiles à la création de cette image mais c'est à vérifier, je ne peux pas confirmer sans voir le fichier
- s'il faut t'expliquer la procédure pour créer les éléments de la première image tu le dis
- si tu veux que je vérifie et que je t'explique le contenu de ton fichier .csh, soit tu me donnes lien de la page où tu l'as trouvé, soit tu le zippes et tu le postes via ci-joint