Ecran flou mais ne viens pas de l'écran WTF!

Résolu
jimmydu532 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmydu532 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
J'ai un problème bien étrange qui m'arrive, j'ai déjà eu des problèmes quelconques sur mon ordi mais jusque-là je les est tous résolu sauf celui qui m'arrive en ce moment;
Un matin j'étais sur mon ordi ( c'est un Pc fixe donc écran et tour à séparer)Il n'y avait pas de problème, je faisais tous ce que je voulais.
Je par, je reviens l'après-midi et la paffe !
mon écran fait un trait vertical d'environ 4 cm de large de haut en bas qui fait comme un genre de petites vagues qui bouge,
Etant donné que personne n'était chez moi je me demande comment Aisse arriver,
je tente tout simplement de redémarrer mon Pc et la, il n'y a plus de vague :) mais à la place c'est un peu flou sur cette zone
Je pense donc que c'est l'écran qui a un problème or étant séparé de la tour, il y a des boutons, sous l'écran pour modifier le contraste, etc...
J'appuie sur ce bouton un cadre s'affiche avec tous les paramètre; sur la zone de flou( il est au milieu et la zone de flou aussi mais pas entièrement juste la moitie)mais rien n'est flou dans le cadre, mais dès qu'on dépasse le cadre tout est flou donc ça ne viens pas de l'écran. WTF!
Je cherche donc plus profondément; la résolution rien, des paramètres modifier dans l'écran rien, une mise à jour de mes pilotes carte graphique et là il y en a une, donc je la fais, je redémarre mon ordi toujours rien. :hum:
après j'ai cherché donc plein d'autres petit truc mais sans résultat
Là j'ai besoin de votre d'aide car je suis complètement coincé et c'est soulant le flou, ça ne m'empèche pas de voir/ lire les textes mais c'est quand même mieux d'avoir un écran bien net partout !
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider/ une idée qu'il me le communique :-(
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 168

C'est un ecran a LED (plat) ou CRT (tube) ??
0
jimmydu532 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecran a led
0
jimmydu532 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder le film nouveau film :Lucie la ligne a disparu '--
0