Afficher un contenu sous condition

Résolu/Fermé
Johanna88 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 10 nov. 2014 à 11:29
Johanna88 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 10 nov. 2014 à 16:54
Bonjour,

Je suis plus que novice et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, Je charge actuellement un contenu flash de cette façon :
<script type="text/javascript" src="js/swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript">
swfobject.embedSWF("Anim.swf", "maDiv", "555", "230", "11.2.0", "js/expressInstall.swf", flashvars, params);
</script>

Si l'animation ne se charge pas, le contenu initial de <maDiv> s'affiche, jusque-là aucun problème, je souhaiterais à présent ajouter une fonction qui permettrait d'afficher un contenu différent si l'on est sur un produit Apple,
var iOS = false,
p = navigator.platform;
if( p === 'iPad' || p === 'iPhone' || p === 'iPod' ){
iOS = true;
}

A partir de ceci, comment faire pour lui dire « si iOS===true afficher le contenu A (ou maDivA) sinon afficher le contenuB ? Sachant qu'aucun des deux ne devront s'afficher si le contenu flash se charge ?
Merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

Johanna88 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 6
Modifié par Johanna88 le 10/11/2014 à 16:55
C'est bon c'est réglé !

Tout simple, je garde ma div `maDIV' dans laquelle se charge mon swf, s'il n'y a pas d'affichage possible de l'animation .swf, ça affiche le contenu de la div sur les ordinateurs et si jamais c'est un produit apple je remplace le contenu de 'maDIV' de cette façon :

<script type="text/javascript">
var iOS = false,
p = navigator.platform;
if( p === 'iPad' || p === 'iPhone' || p === 'iPod' ){
iOS = true;
}
if(iOS === true){
document.getElementById(`maDIV').innerHTML = "mon nouveau contenu"
}
</script>

Je ne pensais pas pouvoir mettre du code html de cette façon mais ça fonctionne
0