Avoir plus de visites sur son Site Internet.

Résolu/Fermé
Lili0310 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 14:16
 djhon - 11 nov. 2014 à 22:06
Bonjour,

Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai créer mon site, mais voilà il n'y a presque aucuns visiteurs... ( 67 en 2 semaines, avec a peu près 4 visiteurs par jour... )
Je trouve que ce n'est pas assez, j'essaie de l'améliorer, de le renouveler, mettre de nouveaux articles un peu tout les jours... Mais rien a faire pas plus de visiteurs !!

Alors si vous avez des astuces pour que j'ai plus de visiteurs... ( Déjà 100/jour serais bien !) Dites les moi !

Je peux vous envoyer le lien de mon site par MP si vous le désirez, pour me donner des conseils.

Merci d'avance ! :)

A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
1 mai 2013 à 16:39
Bonjour

Il faut aussi penser à son référencement :


Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
3
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
1 mai 2013 à 14:19
Salut!

La fréquentation vient lentement, cher ami. Si tu regardes sur Youtube, les chaînes les plus fréquentées ont toutes plusieurs années d'âge.
Tu procèdes bien en restant productif: il faut fidéliser tes clients en leur donnant toujours à manger.

Sinon, essaie de faire ta propre publicité, mais attention: jamais sur les sites des autres gens. Parle des autres avant de parler de toi-même
1
Lili0310 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 16:38
Oui je m'en doute... ! :)
Mais comment faire de la pub ? Car j'en parles a mes amies, mais il faut bien ce dire qu'une bande de copine ne fait pas la clientèle d'un site :/

Encore Merci ! :)
0
Lili0310 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 20:03
Merci a tous,
Mais je voudrais tout de même des avis et des conseils.. ! :/
Alors voici mon site :
http://100ados.e-monsite.com

Encore un grand merci a ceux qui prendrons du temps pour me répondre :)
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 mai 2013 à 21:53
il faut commencer par supprimer tout ce paquet de pubs, surtout les fenêtres popup qui font fuir les gens ...
0
Lili0310 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 22:53
J'ai chercher a les enlever, le problème c'est que je suis en compte gratuit et je ne peut pas... :/
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
1 mai 2013 à 23:04
Mais je voudrais tout de même des avis et des conseils.. ! :/

Un petit tour et voici mes premiers sentiments "à chaud" après un petit tour sur ton site

Ce que je trouve agréable :
- l'idée du thème. Meme si elle n'est pas novatrice, elle reste agréable pour un site destiné à partager des points de vus, des idées, des expériences et toutes autres formes de partage avec tes visiteurs.
- votre façon d'écrire. Il y a des fautes d'orthographes par-ci par là mais dans ce theme elles ne seront que peu relevée. Le texte et l'esprit d'écriture est chaleureux et agréable, il incite au sourire :)
- les sondages. cela permet de partager une opinion facilement et rapidement et je pense que les ados aime ce type de QCM (je suppose, je ne suis plus ados)

Les points qui dérange :
- Quelques erreurs de design. Les items du menu principal (en haut) ne sont pas lisibles, il faut éclaicir la couleur (si possible le modifier completement pour une barre plus présente et plus utilisable)
- le titre du site. le texte / l'image, tout ca superposé, donne un visuel brouillon et peu lisible. a rectifier

Ce qui exaspère :
- Les pubs. Elle parasite constamment l'utilisation du site. Il y en a partout, des fenetre pop-up dans tous les sens et un ralentissement du chargement des pages. Je suppose qu'elles sont l'oeuvre de e-monsite mais c'est pénible.

Je ne traite pas tous les points car le sujet est long, mais voici déjà un avis de "nouveau visiteur"

Par expérience je soulève :
- de toujours réfléchir aux photos de vous que vous déposé sur le site, ce site est accessible à tous, soyez "prudentes" (pas de paranoîa, juste y penser avant)
- ayez quelqu'un d'expérimenté (un adulte ou un parent) avec vous pour éventuellement démasquer des messages, envoyés par le site, pouvant etre douteux. je n'étalerais pas sur ce sujet mais le web peut etre fourbe

Si d'autre question ou precision, pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 mai 2013 à 11:52
LA solution !
J'ai chercher a les enlever, le problème c'est que je suis en compte gratuit et je ne peut pas... :/

ben voilà ... tu as tout compris à leur système qui frise l'arnaque :)
donc soit tu restes ainsi, et dans ce cas ... pas trop chercher à améliorer, tu es "COINCE" !
soit tu paies, cher chez eux pour débrider tout cela, ... et encore ...
soit tu prends le temps de faire un vrai site sur un hébergement à toi, qui ne te coûtera pas plus cher, loin de là, et pourra ensuite être ET amélioré, ET référencé correctement ...

pour tout ça : c'est 'ton' site , 'ta' décision :)
0
ne pas oublier qu'il y a aussi la publicité gratuite pour éssayer des gagners des membres, la pub gratuite n'est pas à négligER ;)

voici une plateforme ou l'on peut faire sa pub gratuitement hihi :D
* modérée * par un 'troll' de la pub gratuite ^^
rêver= ok mais abuser à ce point = NON !!!!
0