Problème taile de titre.
Résolu
AzertyCrashe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai commencer à créer un site, mais la tailes de mes titres ont un problème, les h1 font la taile des h3 et les h2 sont en gras. Aussi, le h1 du titre du site est normal.
J'ai donc enlever le code css pour voir si ça venait de ça mais ça n'a rien changer.
Je vous met une image pour être plus clair:
Ainsi que le code de la page:
Merci de votre aide !
J'ai commencer à créer un site, mais la tailes de mes titres ont un problème, les h1 font la taile des h3 et les h2 sont en gras. Aussi, le h1 du titre du site est normal.
J'ai donc enlever le code css pour voir si ça venait de ça mais ça n'a rien changer.
Je vous met une image pour être plus clair:

Ainsi que le code de la page:
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <!--<link rel="stylesheet" href="../style.css" />--> <title>Logiciels</title> </head> <body> <div id="page"> <Header> <div id="titre_principal"> <a href="../accueil.html"><h1>Bonjour</h1></a> </div> <nav> <ul> <li> <a href="fiches/fiches.html">Fiches</a> </li> <li> <a href="sites.html">Sites</a> </li> <li> <a href="logiciels.html">Logiciels</a></li> </ul> </nav> </Header> <section> <article> <h1>Logiciels</h1> <h2>Logiciels</h2> <h3>Logiciels</h3> <h4>Logiciels</h4> </article> </section> </div> </body> </html>
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème taile de titre.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,

https://www.alsacreations.com/article/lire/1376-html5-section-article-nav-header-footer-aside.html
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <!--<link rel="stylesheet" href="../style.css" />--> <title>Logiciels</title> </head> <body> <div id="page"> <Header> <div id="titre_principal"> <a href="../accueil.html"><h1>Bonjour</h1></a> </div> <nav> <ul> <li> <a href="fiches/fiches.html">Fiches</a> </li> <li> <a href="sites.html">Sites</a> </li> <li> <a href="logiciels.html">Logiciels</a></li> </ul> </nav> </Header> <h1>Logiciels</h1> <h2>Logiciels</h2> <h3>Logiciels</h3> <h4>Logiciels</h4> </div> </body> </html>

https://www.alsacreations.com/article/lire/1376-html5-section-article-nav-header-footer-aside.html
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Bonjour,
Après avoir retiré le CSS ....
- Tu as essayé avec un autre navigateur internet ?
- Tu as vidé le cache de ton navigateur puis rafraichit la page ? ( tu peux utiliser le raccourci ALT+ F5) ?
Car oui.. ça ne doit pouvoir venir que du css ...
Après avoir retiré le CSS ....
- Tu as essayé avec un autre navigateur internet ?
- Tu as vidé le cache de ton navigateur puis rafraichit la page ? ( tu peux utiliser le raccourci ALT+ F5) ?
Car oui.. ça ne doit pouvoir venir que du css ...