Quelle technologie utiliser - Add-on Google Map

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 14:30
 nagasha - 12 avril 2015 à 02:16
Bonjour,

Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente immobilière et je souhaiterais intégrer une Google Map donnant des informations relatives au quartier (parking et commerces proches, etc)

Le but étant de classer tout ça sous forme d'onglet, c'est à dire qu'au final, on aura un onglet "Parkings" qui montrera les parkings proches sur la carte, un onglet "Commerces" qui montrera les commerces de proximité, etc

Le problème c'est que je ne sais pas quelle technologie utiliser.

Certains disent PHP, d'autres répondent node.js tout en insultant PHP, et au final, impossible de savoir ce qui est le plus adapté.

Donc je m'en réfère à vous, chers ccmiens, pour avoir votre avis sur la question.

Merci !



A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 10/04/2015 à 02:16
Hello,
Regarde voire autour google map Api pour le embed.
Il y'a toute la marche à suivre. J'ai pas pu voire si tu pouvais configuré pour les parkings.
ET son forum d'aide en anglais biensure.
0
salut,
basiquement c'est un lien vers le programme de google donc pour pouvez le traiter comme un simple hyperlien, reste bien sûr à y mettre la valeur de votre recherche.
e vois pas ni l'utilité de PHP ni de Js là dedans à moins que vous ne le croisez avec une base de données pour une automatistio du principe.
0