Changer la couleur d'une image
Résolu
fruittoo
-
fruittoo -
fruittoo -
Bonjour,
Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise.
Comment peut-on faire, sachant que jouer avec la luminosité et les teintes ne m'apporte pas la couleur exacte que je recherche (j'ai des codes Pentone).
D'avance merci!
Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise.
Comment peut-on faire, sachant que jouer avec la luminosité et les teintes ne m'apporte pas la couleur exacte que je recherche (j'ai des codes Pentone).
D'avance merci!
A voir également:
- Changer la couleur d'une image
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une solution : fais une copie d'écran de la couleur que tu souhaites à partir du code Pantone en ligne, puis ouvre-là dans Photoshop : tu n'auras plus qu'à utiliser la Pipette pour avoir la couleur exacte. :-)
Une solution : fais une copie d'écran de la couleur que tu souhaites à partir du code Pantone en ligne, puis ouvre-là dans Photoshop : tu n'auras plus qu'à utiliser la Pipette pour avoir la couleur exacte. :-)
Excellent ! je me doutais bien qu'il devait y avoir plus simple, mais je ne connaissais pas cette manip. :-)
je te souhaite une bonne journée ;)