Comment faire l´imprime écran sous Windows ?
Résolu
tum0506
-
micbnd -
micbnd -
Salut à tous,
j´ai une toute petite question à vous poser :
COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ?
Et oui je suis encore un tout petit débutant ;)
Merci d´avance!
j´ai une toute petite question à vous poser :
COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ?
Et oui je suis encore un tout petit débutant ;)
Merci d´avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
12 réponses
-
-
Bonjour,
Sous word lorsque je fais un imprime écran je ne peux pas visualiser l'image. J'ai parfois un cadre qui apparait.
Merci de m'aider -
et comme ce n'est pas indiqué,
en faisant "ALT" + "Impr écran"
on copie que la fenêtre ouverte et pas tout l'ecran -
merci pour ta réponse (ça marche aussi dans un doc word)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Tu appuies sur la touche qui s'intitule printscreen ou prtsc.
Tu ouvres ensuite l'application dans laquelle tu veux mettre ce que tu vient de copier et tu fait coller.
@+ -
Bonjour,
Il y'a une touche "Print Screen" (ou Prt Scr) sur ton clavier. Tu appuye dessus, tu ouvre paint et tu fais clic droit > coller.
Ceci dit, cette question irait plutôt dans la section "Windows".-
-
BONSOIR
Pas de problème pour la capture entière de l'écran avec touche impr écran plus paint et aller dans édition "coller"! ça ça marche, mais je n'arrive pas à capturer qu'une partie de l'écran, j'ai essayé avec l'explication de windows XP (c'est ce que j'ai), rien à faire, j'ai beau faire impr écran, controle X et coller RIEN l'explication est elle complète on dit qu'on peut aussi à la place de CTRL X se servir de la touche droite de la souris et faire coller...alors que n'ai je pas compris???, je n'arrive à rien pour une capture partielle de l'écran.