Boutons de vote
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boutons de vote
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Vote facebook - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Changer heure casio 3 boutons ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 21:26
7 oct. 2015 à 21:26
Salut,
Petit détail qui me saute aux yeux...Tu n'as pas accès au CCS de ton site? Pourquoi?
Petit détail qui me saute aux yeux...Tu n'as pas accès au CCS de ton site? Pourquoi?
Lerendra
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
299
28 sept. 2015 à 18:39
28 sept. 2015 à 18:39
Bonjour Woux35
Nous ne sommes pas là pour faire votre code entièrement. On peut aider la personne dans son code mais pas le faire entièrement.
Il te faut également toucher au code javascript ! Tu peux apprendre ici
Si tu as des bases aux niveau du code, tu peux nous le montrer et à ce moment, on pourra t'aider.
"J'aurais besoin d'un code HTML qui fonctionne "
Nous ne sommes pas là pour faire votre code entièrement. On peut aider la personne dans son code mais pas le faire entièrement.
code HTML
Il te faut également toucher au code javascript ! Tu peux apprendre ici
Si tu as des bases aux niveau du code, tu peux nous le montrer et à ce moment, on pourra t'aider.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 21:09
8 oct. 2015 à 21:09
Yop !
Je viens de repasser sur sujet et je viens de voir que j'avais oublié un petit détail TRÈS important, pour faire un bouton de vote il faut utiliser du PhP il me semble...à vérifier !
Paul
Je viens de repasser sur sujet et je viens de voir que j'avais oublié un petit détail TRÈS important, pour faire un bouton de vote il faut utiliser du PhP il me semble...à vérifier !
Paul
Bonjour,
Je n'ai plus eu la possibilité de m'occuper de ce détail. Je voulais implémenter cette option sur une page du site de mon entreprise. Étant donné que je ne suis pas en charge du site, je n'ai pas accès au CSS, mais peux seulement implémenter certaines choses en HTML.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai pu élaborer quelque chose... Si j'y arrive
Merci
Je n'ai plus eu la possibilité de m'occuper de ce détail. Je voulais implémenter cette option sur une page du site de mon entreprise. Étant donné que je ne suis pas en charge du site, je n'ai pas accès au CSS, mais peux seulement implémenter certaines choses en HTML.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai pu élaborer quelque chose... Si j'y arrive
Merci
7 oct. 2015 à 23:18
= +100 !!
pourquoi ???
14 oct. 2015 à 09:50
14 oct. 2015 à 12:15