Problème de mise en 3D (extrude impossible en largeur)
Résolu
cgeek-hunter
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utter Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utter Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de mise en 3D (extrude impossible en largeur)
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Google maps satellite 3d - Guide
3 réponses
Salut,
auriez-vous une petit idée?
Oui. Bouffe du tuto, tu n'arrivera à rien sinon.
Blender n'est pas Paint...
On en trouve des masses en vidéo.
De plus, difficile de comprendre la question :
mon extrude ne se fait pas en largeur de ma pièce mais en longueur ou largeur?
J'aurais dis en épaisseur. Longueur + largeur = 2D. Tu rajoute une épaisseur tu as de la 3D...
Il te manque des fondamentaux, commence par le début !
http://www.google.fr/...
auriez-vous une petit idée?
Oui. Bouffe du tuto, tu n'arrivera à rien sinon.
Blender n'est pas Paint...
On en trouve des masses en vidéo.
De plus, difficile de comprendre la question :
mon extrude ne se fait pas en largeur de ma pièce mais en longueur ou largeur?
J'aurais dis en épaisseur. Longueur + largeur = 2D. Tu rajoute une épaisseur tu as de la 3D...
Il te manque des fondamentaux, commence par le début !
http://www.google.fr/...
mon extrude ne se fait pas en largeur de ma pièce mais en longueur ou largeur?
Cette question n'a pas de sens.
et comme vous l'avez dit plus haut c'est bien l'épaisseur que je n'arrive pas à réaliser avec l'extrude.
quand je sélectionne la touche (E) sur ma pièce se déplace partout sauf sur l'axe Z ( en profondeur).
En fait, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire.
Tu as appliqué une image sur un plan comme texture de ce plan, puis tu veux extruder ce plan pour lui donner un volume, c'est bien ça ?
Z, c'est l'axe vertical.
Si tu veux extruder un plan horizontal sur Z d'une unité Blender, tu sélectionne, selon dans quel mode tu es (faces, vertices ou arêtes [Ctrl+Tab]), la face, 4 vertices (points) ou 4 arêtes, puis au clavier tu fais [E+1].
le fichier est à ta disposition.
le fichier est à ta disposition.
Oui, plus facile de comprendre.
https://pasteall.org/blend/