Base de données et système de questions/réponses
Résolu
Pacificatrice
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
tatsuyad Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatsuyad Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour!
J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/.
Parlons peu, parlons bien.
Je souhaiterai réaliser des QCM, avec les questions et réponses figurant dans une base de donnée, avec les questions qui s'afficheront aléatoirement.
J'ai de suite pensé a la requête: 'SELECT colonne FROM table ORDER BY RAND() LIMIT 1'; .
A ce stade je sais afficher aléatoirement une question. Mais je ne sais pas comment faire correspondre une réponse ( se trouvant dans la BDD, avec d'autres "réponses fausses").
Si ce n'est pas très compréhensible, je reste à disposition pour des éclaircissements.
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous,
La folle Paci.
J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/.
Parlons peu, parlons bien.
Je souhaiterai réaliser des QCM, avec les questions et réponses figurant dans une base de donnée, avec les questions qui s'afficheront aléatoirement.
J'ai de suite pensé a la requête: 'SELECT colonne FROM table ORDER BY RAND() LIMIT 1'; .
A ce stade je sais afficher aléatoirement une question. Mais je ne sais pas comment faire correspondre une réponse ( se trouvant dans la BDD, avec d'autres "réponses fausses").
Si ce n'est pas très compréhensible, je reste à disposition pour des éclaircissements.
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous,
La folle Paci.
A voir également:
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Créer un compte google - Guide